Petit nouveau sur le forum (et nouveau propriétaire d'une B) je me présente en quelques mots.
35 ans (déjà), je suis nouveau et heureux propriétaire d'une B de 74. Après une alfa coupé bertone (que j'ai toujours), je viens d'accomplir un deuxième rève, un cabriolet MG.
Il n'est pas dans un état top, mais je compte dans un premier temps revoir toute la mécanique (contrôle + remise à niveau si nécessaire). J?ai déjà repris le réglage des tambours arrières, prévu le changement du réservoir, grand nettoyage intérieur, ?
Ensuite (et après utilisation) je verrai pour lui faire une jeunesse (peinture pas top faite par le précédent propriétaire).
Aller une petite photo :
http://img1.uplood.fr/free/42w1_1.jpg
http://img1.uplood.fr/free/x1lr_ar1.jpg
http://img1.uplood.fr/free/z0my_mot1.jpg
Par contre, j?aurais besoin de quelques premiers conseils :
-déjà pour les pièces, j?ai prévu d?aller chez British Car International à Fleury Merogis (je fais pas de pub, j?y connais encore rien dans le monde de l?anglaise

-Je vais faire une vidange. J?ai lu qu?il fallait de la 20W50. Vous confirmez ou autre grade conseillé ?
-il me semble que mon ralenti est très haut (env. 1500 t/m) Quelle valeur vous me conseillez et comment fait-on le réglage ?
-Enfin, lors de l?essai, le moteur avait du mal au dessus de 3000 tours. Je pense à un réglage carbu (1 weber). J?ai juste ? Si oui, facile à reprendre (je me débrouille en mécanique mais j?ai pas encore essayé le réglage carbu).
Voilà j?aurais certainement encore beaucoup de questions, mais pour le moment, je découvre la MG, le forum et c?est un peu le grand nettoyage de l?auto, la mise à niveau, ? (bref l?euphorie de la découverte !)
A bientôt