OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?

Tous les sujets sur la MG A.
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Bonne idée Gigi79. Lançons un recensement MGA !
En tout cas, à lire tous les post de ce thème, il semble bien quand-même que les MGA, une fois bien restaurées (ce dont on ne doute pas de la part des MGforumistes .... !), soient d'une fiabilité horlogère !
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1962

Message par Philippe38 »

Bonne idée Gigi79. Lançons un recensement MGA !
En tout cas, à lire tous les post de ce thème, il semble bien quand-même que les MGA, une fois bien restaurées (ce dont on ne doute pas de la part des MGforumistes .... !), soient d'une fiabilité horlogère !
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Merci yellowcitron, mais on ne se refait pas: la technique ne ment pas, seules les interprétations des chiffres peut donner lieu à doutes. En dehors du sujet, il n'y a qu'à voir comment on a pu nous vendre les bienfaits de la bourse trés récemment encore à grands renforts d'écrans avec des courbes sur écrans, ça c'est l'argument technique qui rassure. Puis aprés la déconfiture ( pour certains )viennent les tentatives d'explications des communicateurs et la part des interprétations..., le bonheur quoi!
Bonnes fêtes à toi aussi.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

Renou éclaire ma lanterne: les voitures qu'on appelait "voiture de coiffeur" n'était pas les M G A je crois
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour information : dernière vente Bonhams à Londres. MG A mkII 1600 conduite à gauche, restaurée, rouge, sans roues fils, 10 120 livres frais compris.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour information : dernière vente Bonhams à Londres. MG A mkII 1600 conduite à gauche, restaurée, rouge, sans roues fils, 10 120 livres frais compris.
ABINGDON

Message par ABINGDON »

bonjour à tous,
pour ma part,j'apprécie mon coupé mga redémarré en début d'année et qui dans les Vosges est agréable à utiliser par ces températures actuelles.
Sinon,j'ai un copain qui a restauré 1 mga 1500 il y a 2 ans et qui en est fort satisfait,nous roulons de temps en temps ensemble,mais je ne connais pas d'autre mga dans le coin ou alors elles ne sortent pas!
bonne journée
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :Renou éclaire ma lanterne: les voitures qu'on appelait "voiture de coiffeur" n'était pas les M G A je crois
...Perso, j'ai le souvenir de la "Floride" en tant que voiture de coiffeur...arrête la "picole" :pote: Jean Marie ça te porte au cerveau :con: et ça commence à te grignoter les neurones de la "mémoire"... :dingue: :mdrx:
dom 91

Message par dom 91 »

je possede une mga 1600 de 1960 noire interieur rouge
voiture avec laquelle je me fais plaisir , une ligne
exeptionnelle j'aimerais faire beaucoup plus de restauration; principalement de la carrosserie .
cette voiture je l'ai acheté au musée du forez en 2003
je n'ai pas l'historique si quelqu'un a des tuyaux a ce sujet je suis preneur en ce qui concerne le site excellent, je le consulte regulierement il y a des pointures qui connaissent leur sujet (MG).
dom 91

Message par dom 91 »

exeptionnelle j'aimerais faire beaucoup plus de restauration; principalement de la carrosserie .
je n'ai pas l'historique si quelqu'un a des tuyaux a ce sujet je suis preneur en ce qui concerne le site excellent, je le consulte regulierement il y a des pointures qui connaissent leur sujet (MG).
dom 91

Message par dom 91 »

dom 91

MGA 1600

Message par dom 91 »

DOM 91

Message par DOM 91 »

PARDON POUR LA REPETITION DES MESSAGES
yellowcitron
.
.

les proprio. de M G A seraient ils GAGAS

j'en connais un , et ?
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1959

Message par GIGI79 »

:) A oui lequel:des noms :)
DOM 91

Message par DOM 91 »

pas gaga, mais pas tres briant avec l'informatique
MOUTARDE

Message par MOUTARDE »

Propprio de MGA
Un petit recensement avec des photo des auto serai plus que sympa.
Avec un moteur de B une mga reste et devient encore plus agéable( pour soutenir yvres)
Et les airbag avec des morceaux de Zodiac!!!
A+
MOUTARDE

Message par MOUTARDE »

Propprio de MGA
Un petit recensement avec des photos des autos will be plus que sympa.
Avec un moteur de B une mga reste et devient encore plus agéable( pour soutenir yvres)
Et les airbag avec des morceaux de Zodiac!!!
A+
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1959

Message par GIGI79 »

:up: çà devient une habitude tous ces doublons!
LE modo :il va falloir me nettoyer tout çà :)
yellowcitron
.
.

GIGI79 a écrit ::) A oui lequel:des noms :)

tu le connais aussi bien que moi
MOUTARDE

Message par MOUTARDE »

HOP LA Sory for the "doublons" but the systhème is not easy for froggys MG owners!!
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Yellow,

"Renou éclaire ma lanterne: les voitures qu'on appelait "voiture de coiffeur" n'était pas les M G A je crois"

Désolé je n' avais pas vu ton fil comme disait Jacques Allgood! Non, les voitures de garçons coiffeurs à mon humble avis ç'est davsntage dans les années 60. La Floride comme le dit Yvre, oui mais aussi les "spit" je crois. Masi c'est trés amusant comme ils sont plus vifs à réagir qu'avec le mulot!
Mourtarde,

Si je peux me permettre cette petite correction:
" for froggys MG owners!!"
Absolutly not, " for f...... froggies; that it all" Et puis Windows Internet c'est tout sauf un sytéme; MVS, CICS, VMS, Unix OUI!
Sur ces belles pensées angéliques, "bien le bonsoir chez vous!*
(*) De qui est-ce???, ça m'rappelle quequ'chose.
MOUTARDE

Message par MOUTARDE »

Merci pour la rectif
ober

Message par ober »

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un roadster 1600 OEW qui sort d'une restauration totale chez auto nostalgie à pontcharra.
Je suis dans la Loire à SAINT ETIENNE
Répondre