ben oui, et là, je t'ai repondu...yvre a écrit :..."niark !"... Eh Jean-Marc, tu ferais mieux de répondre à celui qui dit que tu n'as finalement qu'une voiture de "concierge"...![]()
[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Salut à tous !
Et bien voilà ma MGA qui vient renforcer le groupe des "anciennes" qui semble légèrment en minorité par ici !
MGA 1600 Mk II de 1962
British Racing Green (LA couleur !!!)
Je l'ai acheté en Septembre à un fan de restaurationqui a mis 6 ou 7 ans pour la remettre d'aplomb. Faut dire qu'au vu des photos initiales de la belle, y avait du boulot. Mais le travail est super. Il a essayé de garder le maximum de pièces d'origine (au moins pour tout ce qui est visuel). Quant au moteur, une vrai horloge.
Mes connaissances en mécanique n'étant pas très fournies, j'ai fait du manuel d'atelier mon livre de chevet actuel. Voilà pour une première présentation.
Vous pouvez la voir dans l'album "Philippe38". Je viens de mettre quelques photos
Au plaisir de vous lire sur ce super forum.
MGAmicalement
Philippe38
Jmarc Modo:
allez hop, je mets ici les photos de la SUPERBE A de philippe !
Album MG
Album MG
Album MG
Et bien voilà ma MGA qui vient renforcer le groupe des "anciennes" qui semble légèrment en minorité par ici !
MGA 1600 Mk II de 1962
British Racing Green (LA couleur !!!)
Je l'ai acheté en Septembre à un fan de restaurationqui a mis 6 ou 7 ans pour la remettre d'aplomb. Faut dire qu'au vu des photos initiales de la belle, y avait du boulot. Mais le travail est super. Il a essayé de garder le maximum de pièces d'origine (au moins pour tout ce qui est visuel). Quant au moteur, une vrai horloge.
Mes connaissances en mécanique n'étant pas très fournies, j'ai fait du manuel d'atelier mon livre de chevet actuel. Voilà pour une première présentation.
Vous pouvez la voir dans l'album "Philippe38". Je viens de mettre quelques photos
Au plaisir de vous lire sur ce super forum.
MGAmicalement
Philippe38
Jmarc Modo:
allez hop, je mets ici les photos de la SUPERBE A de philippe !

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Philippe38
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Philippe38
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
..."A priori, aprés vérifications de la restauration, aucune bidouilles !!! "...ça, il n'y a que l'avenir qui te le dira....!!! de toutes façons Yellow n'a jamais su faire la différence entre l'avant et l'arrière d'une MG A....
Bon, je sens que je vais me munir de mon casque lourd aujourd'hui car je risque de prendre une pierre perdue en provenance de la région Mancelle...

- Philippe38
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
...T'as raison, cet après-midi je m'attaque à pôlir l'arrière et le coté droit pour que la voiture soit d'un brillant uniforme car Thierry m'a fait un lustrage et du coup le reste fait un peu "fané"...ça m'em...de car je n'aime pas les carrosseries trop "rutilantes" parcequ'après on n'ose plus sortir l'auto de peur de l'abîmer et ce n'est pas du tout pour moi le but recherché...
Faut que ça roule, shuinte, rippe dans l'odeur de l'huile et du caoutchouc chaud...!!!!
Vazvavoummmmmmm.............

Y'a pas a tortiller du grouiiik..c'est quand meme bien beau une MGA
!!! avec une chouette brouette comme celle la t'es vraiment le 
Et ben moi, quand je serai grand, j'en aurai une comme la tienne!!!
(si y'a encore du petrole a cette epoque la, sinon je devrais distiller de la patate pour la faire rouler et là c'est moins rigolot!)
Ah ui, bienvenue sur le forum!

Et ben moi, quand je serai grand, j'en aurai une comme la tienne!!!

Ah ui, bienvenue sur le forum!