l'esprit MG en Bretagne
l'esprit MG en Bretagne
salut,
Heureux "pilote" d'une ZR, je suis surpris par la méconnaissance de cet esprit fédérateur qui nous anime tous dans ma chere région La bretagne on peut paraitre rustre mais chez nous les MGiste se la joue plustot perso.
J'espere me faire une fausse idée alors si les bretons ou meme les autres le vois différement je serai bien soulagé
Heureux "pilote" d'une ZR, je suis surpris par la méconnaissance de cet esprit fédérateur qui nous anime tous dans ma chere région La bretagne on peut paraitre rustre mais chez nous les MGiste se la joue plustot perso.
J'espere me faire une fausse idée alors si les bretons ou meme les autres le vois différement je serai bien soulagé
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
ici sur quimper c'est pareil sauf qu'on a pas de rover rebadgé hors un ou deux que je connais les autres n'ont pas cet espris et je trouve ça dommage on devrait leur dire quand ils achètent un MG qu'ils n'achetent pas que une voiture et comme dans toute union on epouse aussi la FAMILLE donc les appels de phares sont réservé aux initiés
J'ai croisé samedi dernier une petite ZR bleue très belle, en quelques secondes j'ai reconnu sa bouille et sa calandre caractéristique. J'ai fait appel de phare plusieurs fois, le mec a répondu et il est carrément sorti (enfin que le torse..) hors de la bête pour faire le signe du V avec les 2 mains en l'air en lâchant son volant
Et moi, coup de klaxon dans la foulée
Au secours, y sont pas tous enfermés chez les MGistes......
Je précise qu'on roulait à 30 km/h dans un petit patelin... ça limite les risques mais les passants ont du halluciner et se demander quel était cette secte étrange..... ??????
Des vrais débiles ! J'adooooooreeee

Au secours, y sont pas tous enfermés chez les MGistes......
Je précise qu'on roulait à 30 km/h dans un petit patelin... ça limite les risques mais les passants ont du halluciner et se demander quel était cette secte étrange..... ??????
Des vrais débiles ! J'adooooooreeee
ben, jma tu c'est pas a quoi correspond le modele MG que tu as croisé!!!
(ou rover rebadgé),tu connais pas les modeles MG ? de plus les plus recents!!!
,enfin c'est pas serieux.
bref ,pour ma part il n'y a que des ZR qui m'ont repondu une espagole dans les Pyreé orientale,une dans les haute pyreé,et une dans ma ville narbonne,et pour ceux qui concerne les F ces plus tot des personne qui ont un beau cabriolet mais c'est tout !!
,je pense tout juste qu'il connaisse le nom de la marque et encore
,pour ceux que j'ai croisé ou un peu discuté .
pour pascal je pensé que le nord c'etait a partir de toulouse!!
avignon c'est le grand nord 

bref ,pour ma part il n'y a que des ZR qui m'ont repondu une espagole dans les Pyreé orientale,une dans les haute pyreé,et une dans ma ville narbonne,et pour ceux qui concerne les F ces plus tot des personne qui ont un beau cabriolet mais c'est tout !!

pour pascal je pensé que le nord c'etait a partir de toulouse!!

Salut l'indien,
Je suis juste à côté du pôle nord au fond à droite en sortant de l'ascenseur....
Non, je suis du pays du Champagne où le MGCF va feter les 10 ans de la F bientôt mais je ne pourrais pas y être (pas de tune pour l'instant...sniff). Les appels de phare entre MG Z sont assez fréquent chez nous même si nous sommes très peu. Avec les cabrio plus nombreux, c'est un peu plus dur d'obtenir une réponse. Snobisme ou méconnaissance de la gamme berline, peu importe, puisque quand mes gosses seront grands, moi et madame.... zou dans un cabrio été comme hiver. Pas forcément une MG d'ailleurs.
Bonne journée
Arnaud
Je suis juste à côté du pôle nord au fond à droite en sortant de l'ascenseur....

Non, je suis du pays du Champagne où le MGCF va feter les 10 ans de la F bientôt mais je ne pourrais pas y être (pas de tune pour l'instant...sniff). Les appels de phare entre MG Z sont assez fréquent chez nous même si nous sommes très peu. Avec les cabrio plus nombreux, c'est un peu plus dur d'obtenir une réponse. Snobisme ou méconnaissance de la gamme berline, peu importe, puisque quand mes gosses seront grands, moi et madame.... zou dans un cabrio été comme hiver. Pas forcément une MG d'ailleurs.
Bonne journée
Arnaud
salut l'echo echo...
c'est vrai tu as raison ont est assez peu a rouler en z en voyant ton avatar je vois que tu as une zs encore moins répendue que la zr. le rapport tf et le reste de la gamme z est vraiment bizzar entre ceux qui te toise a la pompe a essence (qui est devenu une luxe) et ceux qui vivent leur vie je trouve qu'il y a un monde alors ouai surment un peu de snobisme de la part part de certain (faut pas généraliser)
c'est vrai tu as raison ont est assez peu a rouler en z en voyant ton avatar je vois que tu as une zs encore moins répendue que la zr. le rapport tf et le reste de la gamme z est vraiment bizzar entre ceux qui te toise a la pompe a essence (qui est devenu une luxe) et ceux qui vivent leur vie je trouve qu'il y a un monde alors ouai surment un peu de snobisme de la part part de certain (faut pas généraliser)
j'ais une TF bleue foncée (gris anthracite pour les anglais mais pour moi elle est bleue) et en parlant de ZR, c'etait mon ancienne avant la TF mais en diesel 115 toutes options et dans le genre increvable, coller au bitume et sobre comme un chameau, super caisse...(la TF c'est pas mal aussi, mais tres different)
c'est vrai que c'est une super voiture la mienne est aussi gris anthracite je trouve cette couleur batarde dans son nom. je m'explique moi je la vois plustot noire tirant légèrement sur la mauve au soleil il pararait que l'on ne voit pas tous les meme couleurs c'est surement vrai. c'est sur la route de rennes que j'ai fait quelques kilometres avec une charmante jeune femme au volant d'une ZR bronze (je me serai bien arrété sur une aire de repos) par contre sur le meme trajet j'ai doublé une tf avec un mec au commande et la c'était pas le meme refrain il tirait un tronche j'ai faillit avoir une attaque je lui fait signe et la....................
Ben RIEN
Ben RIEN