Belle auto (forcément

moi aussi j'aime bien la A mais pas les moyens donc la F s'impose.Je laisse le tuning au concierge ouarfffffyvre a écrit :..."aux a'istes qui ne sont pas recommendables :]"...
...Moi pour ce que j'en dis...dès qu'un nouveau venu a le bon goût de rouler en "vraie" MG, je ne peux que l'accueillir chaleureusement...!!!
...Bienvenue à toi MG team, mais je crois que tu as commis un lapsus...car avec la voiture que tu possédes, c'est "toi" qu'on risque d'avoir le plaisir de lire souvent....MGteam a écrit :Salut à tous!
Et bien voilà un p'tit nouveau...
Je roule en MG F depuis maintenant un ans et je vois que ce forum est plein d'infos "croustillantes" (défauts moteurs,...) mais aussi de conseils bien intéressants.
Donc j'ai décidé de faire partie de votre groupe.
Ma voiture, c'est une F 1.8 pack noire de 2001.
Au plaisir de vous lire. @+
yvre a écrit :...Bienvenue à toi MG team, mais je crois que tu as commis un lapsus...car avec la voiture que tu possédes, c'est "toi" qu'on risque d'avoir le plaisir de lire souvent....MGteam a écrit :Salut à tous!
Je roule en MG F depuis maintenant un ans et je vois que ce forum est plein d'infos "croustillantes" (défauts moteurs,...) mais aussi de conseils bien intéressants.
Au plaisir de vous lire. @+![]()
![]()
Pourquoi? il fait la course aux camping-cars lui aussi?yvre a écrit :...Bienvenue à toi MG team, mais je crois que tu as commis un lapsus...car avec la voiture que tu possédes, c'est "toi" qu'on risque d'avoir le plaisir de lire souvent....MGteam a écrit :Salut à tous!
Au plaisir de vous lire. @+![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité