Salut à tous,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posé ma griffe sur le site.
J'ai juste une question à propos des lames AR pour MGB : peut-on remplacer les lames ressorts AR des version post septembre 1974 sur Roadster par des version avant septembre 1974 ?
Je pense que oui en changeant tirant, lame (bien sûr) et sangle. Oublirais-je autre chose ?
Merci pour vos lumières
Lame ressort AR pour MGB Roadster
Une opinion tout à fais personnelle, les paraboliques sont plus souples, ce qui ne peut pas être mauvais, mais un meilleur amortissemment va être neccessaire. Les lames multiple avec leurs frottements interne sont "auto- amortissante". Le maintien latéral sera peut-être moins bon. A voir. Les lames paraboliques ne sont pas un équipement d'origine.
salut
salut
Bonjour,
Je suis en train de remonter les lames de ressort et j'utilise le manuel d'atelier disponible sur le site de Motor Dream.
Au remontage des lames il est indiqué d'enduire chacune des lames de fluide Shell Ensis 260. Je crois que c'est un produit qui a été utilisé pour protéger de la rouille les pieces mécaniques en stock.
Faut-il lubrifier ou protéger les lames?
Avec quoi? Huile, graisse, produit pour corps creux ou autre produit?
Merci de vos conseils
Je suis en train de remonter les lames de ressort et j'utilise le manuel d'atelier disponible sur le site de Motor Dream.
Au remontage des lames il est indiqué d'enduire chacune des lames de fluide Shell Ensis 260. Je crois que c'est un produit qui a été utilisé pour protéger de la rouille les pieces mécaniques en stock.
Faut-il lubrifier ou protéger les lames?
Avec quoi? Huile, graisse, produit pour corps creux ou autre produit?
Merci de vos conseils