document
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut
Le MP est accessible si tu es inscrit et identifié (en haut à droite)
Pour le manuel Technique de la B, va voir là :
http://www.motordream.com/MOTORASP/moto ... 0:34&pays=
Tu laisses ton email après avoir cliquer sur le manuel souhaité => tu reçois un email et puis c'est expliqué comment faire ...
Y a plus personne au MGClub de France ? tu es pas le premier a me dire qu'on demande au club et jamais de réponse...
Bonne mécanique ... ERIC78
Le MP est accessible si tu es inscrit et identifié (en haut à droite)
Pour le manuel Technique de la B, va voir là :
http://www.motordream.com/MOTORASP/moto ... 0:34&pays=
Tu laisses ton email après avoir cliquer sur le manuel souhaité => tu reçois un email et puis c'est expliqué comment faire ...
Y a plus personne au MGClub de France ? tu es pas le premier a me dire qu'on demande au club et jamais de réponse...
Bonne mécanique ... ERIC78
Hello tout le monde,
Eric, comme tu le sais je fais partie du MG Club de France et il me semble avoir été sensible à la dde de ODMGBGT 1966 !
Ceci étant, je pense que les réponses ont été données par toi et Arhur.
ODMGBGT, si tu as un soucis contacte moi sur MP selon la manip. qu'Eric t'a indiqué.
Ciao
Aldo C 68
Eric, comme tu le sais je fais partie du MG Club de France et il me semble avoir été sensible à la dde de ODMGBGT 1966 !
Ceci étant, je pense que les réponses ont été données par toi et Arhur.
ODMGBGT, si tu as un soucis contacte moi sur MP selon la manip. qu'Eric t'a indiqué.
Ciao
Aldo C 68
Re: document
vas sur www.mossmotors.com ils ont ce que tu veuxODMGBGT 1966 a écrit :Bonsoir,
je cherche désepérément le manuel d'entretien pour ma mg b gt 1966; j'ai écris au mg club de france pour avoir ce livre et pas de réponse. Si quelqu'un a un filon je suis trés intéréssé.
MERCI
Salut ArthurArthur a écrit :http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Doc ... %20MGB.pdf
(from JP)

C'est vrai que chez JP le manuel est resté accessible....et gratuitement

-
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Ah zut je ne savais pas pour le lien MOTORDREAM ! je note le lien de JP pour le recommander maintenant. Dommage que Motordream veux faire du fric dessus ...
Aldo C 68, je sais que tu es au club mais es tu du bureau ? et je n'avais pas vu que tu intervenais au nom du club.
Plusieurs membres du club m'ont indiqué qu'ils avaient fait des demandes (places, documentations, ... ) et sans réponses du club... voilà la raison de ma remarque.
A+ ERIC78
Aldo C 68, je sais que tu es au club mais es tu du bureau ? et je n'avais pas vu que tu intervenais au nom du club.
Plusieurs membres du club m'ont indiqué qu'ils avaient fait des demandes (places, documentations, ... ) et sans réponses du club... voilà la raison de ma remarque.
A+ ERIC78