hard top
hard top
bonjour a tous
j ai a changer sur mon hard top tous les joints et la petite piece de fixation ce n est pas disponible
chez MOSS ni chez les autre
mais un d entre vous a surement une bonne adresse ou celle du fabricant
merci de vos reponses
j ai a changer sur mon hard top tous les joints et la petite piece de fixation ce n est pas disponible
chez MOSS ni chez les autre
mais un d entre vous a surement une bonne adresse ou celle du fabricant
merci de vos reponses
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Rigoles toi...ça fait un moment que ça me tentait...car les arceaux de capote m'em....ent derrière mon dossier et comme de toutes les façons ici le tout reste au garage et...comme...l'Expérience de Chamonix...me tente à me faire dire que la meilleure solution pour rouler avec la MG A loin de sa base est celle de la remorque, je pense qu'il est mieux d'avoir un hard-top qui selon la météo de l'endroit pratiqué sera à poste ou dans la BMW...jeanpierre a écrit :Yves, apres un rodage non transformé dans la brume, tu veux te lancer dans une hivernale.....

chez ENPI dans joint de porte la ref 11024 elle ressemble bien a celui que j ai demonté mais !!!!benoit a écrit :Salut,
si tu arrives à trouver une référence pour les joints des rails arrière je suis preneur !
si tu fait une recherche sur le site, on avait parlé d'une référence de remplacement chez ENPI il me semble, mais ce n'etait pas parfait je crois.
merci et a+
ben.
salut Benoitbenoit a écrit :Salut,
si tu arrives à trouver une référence pour les joints des rails arrière je suis preneur !
si tu fait une recherche sur le site, on avait parlé d'une référence de remplacement chez ENPI il me semble, mais ce n'etait pas parfait je crois.
merci et a+
ben.
regarde ta M/P pour le joint