Bah si t'es sous Orléans !!! :p

çà donne envie de remettre çà non?mg1921 a écrit :Je viens de voir le DVD FABULEUX , Merci Jean-Marc.
Je vais d'ailleurs le revoir un coup
 )
 )
et ça glisse par temps de pluie, c'est un enfer ... mais oui, ça épate les copainsEmgé a écrit :Bravo Talli, et bon courage ! N'oublie pas: " du carrelage dans le garage" ! C'est beau, c'est pratique pour l'entretien et . . . çà épate les copains !talli a écrit :Non, nous nous lançons dans la construction d'un petit chez nous

Ne te méprends pas Maxime! Quand je dis que çà épate les copains, c'est une "private joke" entre Talli et moi, à cause d'une remarque qu'il avait faite concerant une photo de ma TF dans mon garage. Et si l'on choisi bien le carrelage le risque de glissade est vraiment minime.MaximeR a écrit :et ça glisse par temps de pluie, c'est un enfer ... mais oui, ça épate les copainsEmgé a écrit :Bravo Talli, et bon courage ! N'oublie pas: " du carrelage dans le garage" ! C'est beau, c'est pratique pour l'entretien et . . . çà épate les copains !talli a écrit :Non, nous nous lançons dans la construction d'un petit chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités