entretien zr 2004
entretien zr 2004
Bonjour a tous je sollicite votre mémoire pour avoir un ordre d'idée de prix pour le remplacement d'un kit distribution dans une concession rover/MG?
Me conseiller vous de le faire dans un centre auto rapide tel norauto ou feu vert?
merci pour vos réponses même si je pense qu'un post similaire existe déjà....
Me conseiller vous de le faire dans un centre auto rapide tel norauto ou feu vert?
merci pour vos réponses même si je pense qu'un post similaire existe déjà....
bonjour donc je suis allé chercher l'information a la source
on m'annonce un devis a 817? chez mg/rover pour la courroie de distrib + la courroie de pompe a injection + la courroie d'accessoire
et sans avoir besoin de faire la pompe a eau soi- disant enfin a confirmer... car ils ont pas l'air de connaitre les voitures qu'ils ont en SAV...
pour l'instant je suis en négociation avec une "concession" MIDAS pour savoir si ils ont la possibilité de le faire moins chere je te tiendrai au courant si tu es intéresser ou si tu as des info je suis preneur....
merci
on m'annonce un devis a 817? chez mg/rover pour la courroie de distrib + la courroie de pompe a injection + la courroie d'accessoire
et sans avoir besoin de faire la pompe a eau soi- disant enfin a confirmer... car ils ont pas l'air de connaitre les voitures qu'ils ont en SAV...
pour l'instant je suis en négociation avec une "concession" MIDAS pour savoir si ils ont la possibilité de le faire moins chere je te tiendrai au courant si tu es intéresser ou si tu as des info je suis preneur....
merci
donc voici les dernières nouvelles pour le kit distribution chez MIDAS le kit de leur fournisseur ne comprend pas la courroie de la pompe a injection ni le galet tendeur de cette derniere
donc le responsable va voir si il peut obtenir les pièces par un autre fournisseur que continental mais ça semble compliqué
je tiendrai informer pour le tarif final et le service fourni et si des possesseur de mg de bordeaux et environ souhaite procéder comme moi
car des bonnes adresses sont rares....
++
donc le responsable va voir si il peut obtenir les pièces par un autre fournisseur que continental mais ça semble compliqué
je tiendrai informer pour le tarif final et le service fourni et si des possesseur de mg de bordeaux et environ souhaite procéder comme moi
car des bonnes adresses sont rares....
++
Salut Tidam,
pour moi les prix indiqués:
chez le concessionnaire ROVER de 26 Valence:725?
(2 courroies,3galets ,tendeurs aciers) pompe à voir!
ET celui de 38 Grenoble: 650? sans les détails...
Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper mieux!
Je te dirai quand j'aurai des infos + précises
@+ omajastel
pour moi les prix indiqués:
chez le concessionnaire ROVER de 26 Valence:725?
(2 courroies,3galets ,tendeurs aciers) pompe à voir!
ET celui de 38 Grenoble: 650? sans les détails...
Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper mieux!
Je te dirai quand j'aurai des infos + précises
@+ omajastel
ah oui un telle différence!!!
sinon si je suis a plus que 650? en passant par MIDAS pourrais tu me faire parvenir (par mail par exemple) un devis de ce concessionnaire si ce n'est ps trop loin de chez toi pour que je fasse baisser les prix ?
merci d'avance...
je t'informe dès que j'ai des nouvelles de mon coté
++
sinon si je suis a plus que 650? en passant par MIDAS pourrais tu me faire parvenir (par mail par exemple) un devis de ce concessionnaire si ce n'est ps trop loin de chez toi pour que je fasse baisser les prix ?
merci d'avance...
je t'informe dès que j'ai des nouvelles de mon coté
++
coucou
donc des nouvelles fraiches
remplacement kit distribution + courroie accessoire chez MIDAS (courroie continental) 603? avec un chèque de réduction en plus de 38.50 que j'ai reçu chez moi 6 jour après le devis effectué...
donc voila plutôt une bonne nouvelle même si cela SUPER cher mais bon... pas le choix
pour toutes autres questions ou renseignement je reste a ta dispo et merci encore
pour ceux qui veulent payé presque 250? de moins que chez mg stewart et ardern a bordeaux....
++
donc des nouvelles fraiches
remplacement kit distribution + courroie accessoire chez MIDAS (courroie continental) 603? avec un chèque de réduction en plus de 38.50 que j'ai reçu chez moi 6 jour après le devis effectué...
donc voila plutôt une bonne nouvelle même si cela SUPER cher mais bon... pas le choix
pour toutes autres questions ou renseignement je reste a ta dispo et merci encore
pour ceux qui veulent payé presque 250? de moins que chez mg stewart et ardern a bordeaux....
++
salut possedant une mg zr essence je me suis renseigné pour faire le kit de distribution chez l'auto au total : 370 euros...
avec :
- kit de distribution
- pompe à eau
- courroie
- pose du kit
- pose de la pompe
- remplacement du liquide de refroidissement
- liquide de refroidissement.
De plus ils me changent la courroie de la clim et les galets.
avec :
- kit de distribution
- pompe à eau
- courroie
- pose du kit
- pose de la pompe
- remplacement du liquide de refroidissement
- liquide de refroidissement.
De plus ils me changent la courroie de la clim et les galets.