Malheureusement non
Trinidad & Tobago
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Ce WE, sortie culturelle au ASA Wright Nature Centre & Lodge 
Situé entre Arima et La Blanchisseuse, il faut 1h30 depuis le Marriott de Port of Spain pour y arriver, en prenant l'Highway et tout ses feux rouges, puis une route de montagne qu'il ne faut surtout pas abordée à plus de ... 50km/h
Voilà un des spectacles que l'on peut voir, les plantations de "Chayote"

Ensuite, c'est un spectacle permanent d'oiseaux, de fleurs, de mousses, d'insectes, de reptiles.
Oiseaux

Flore

Insectes

Reptiles

Situé entre Arima et La Blanchisseuse, il faut 1h30 depuis le Marriott de Port of Spain pour y arriver, en prenant l'Highway et tout ses feux rouges, puis une route de montagne qu'il ne faut surtout pas abordée à plus de ... 50km/h
Voilà un des spectacles que l'on peut voir, les plantations de "Chayote"
Ensuite, c'est un spectacle permanent d'oiseaux, de fleurs, de mousses, d'insectes, de reptiles.
Oiseaux
Flore
Insectes
Reptiles
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
des rapaces du style milan... en fait, des que tu t'approches du'un lieu de nidification, les femelles sortent comme des furies, se placent eu dessus de ton planneur et attaquent.... à chaque fois je m'en suis sorti de justesse (ou plutôt la bebette à compris au dernier moment que ce n'etait pas un oiseau)
mais ça fait drole...
mais ça fait drole...
- jean 23
- .

- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut:Kata j'admire tes photos elles sont tres belles.Pour le MILAN les plus grands peuvent atteindre 1,5 m.d'envergure et là ou ils nichent ils n'aiment pas etre derangés pendant que leurs petits sont vulnerables .C'est un rapace qui se nourrit de petits rongeurs ;il n'aime pas la concurence car c'est un planeur qui profite des courants ascendants l'homme les immite !!!!!!Les ecrevisses sont commestibles les scorpions faut aimer !!!J'en ait capturé des biens plus gros noirs et jaunes dans le sud tunisien lorsque j'etais bidasse.Jetais dans l'ALLAT comme observateur ont allait en mission avec des piper-cub L18 et nous avions un terrain de degagement a TATAOUINE ;sous chaque pierre il y avait scorpions et d'autres bestiolles du genre tarentule etc!!!!!!