Bonjour à tous: je rencontre un pb qui me bloque la voiture:démarrage ok ,roulage puis 5 ' après ratatouille et stop :plus de "tacatc" de la pompe .Comme j'ai une pompe neuve je me dis aussitôt changeons la et puis même symptôme ! comme si après une courte période de fonctionnement inférieure à 2 ' le circuit s'interrompait.en laissant le tout refroidir si on peut dire 5 ' le tacatac de la nouvelle pompe repart et le moteur ok puis de nouveau
"stop" et rebelote.Je ne vois pas sur le schéma ce qui peut causer ce trouble ,si d'aventure quelqu'un a eu ce pb un commentaire m'obligerait.Bon dimanche à tous et amitiés.
Picanier
Arrêt d'alimentation en essence intermittent avec ppe neuv
bonjour à tous :le pb venait (en plus de celui du remplacement de la pompe ) de la plaque à fusible située sur le côté droit du compartiment moteur avec des fusibles ok mais des "loose connections" qui ont nécessité un ressertissage au marteau/chasse goupille.maintenant tout est rentré dans l'ordre.Amitiés
..., petite cause mais grands effets!
Merci pour ton retour d'infos MG30. C'est justement ce type de démarche qui manque trop souvent aux personnes; une idée est proposée qui n'est pas validée ou confirmée. Dommage en somme car c'est ce type de démarche qui permet à tous de profiter du partage des connaissances ( ... ça fait un peu rétro comme discours surtout à notre époque de néo-libéraux forcenés; non? )
A plus.
Merci pour ton retour d'infos MG30. C'est justement ce type de démarche qui manque trop souvent aux personnes; une idée est proposée qui n'est pas validée ou confirmée. Dommage en somme car c'est ce type de démarche qui permet à tous de profiter du partage des connaissances ( ... ça fait un peu rétro comme discours surtout à notre époque de néo-libéraux forcenés; non? )
A plus.