Arrêt d'alimentation en essence intermittent avec ppe neuv

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
picanier

Arrêt d'alimentation en essence intermittent avec ppe neuv

Message par picanier »

Bonjour à tous: je rencontre un pb qui me bloque la voiture:démarrage ok ,roulage puis 5 ' après ratatouille et stop :plus de "tacatc" de la pompe .Comme j'ai une pompe neuve je me dis aussitôt changeons la et puis même symptôme ! comme si après une courte période de fonctionnement inférieure à 2 ' le circuit s'interrompait.en laissant le tout refroidir si on peut dire 5 ' le tacatac de la nouvelle pompe repart et le moteur ok puis de nouveau
"stop" et rebelote.Je ne vois pas sur le schéma ce qui peut causer ce trouble ,si d'aventure quelqu'un a eu ce pb un commentaire m'obligerait.Bon dimanche à tous et amitiés.
Picanier
temp5

Message par temp5 »

...
Modifié en dernier par temp5 le 08 oct. 2008, 22:24, modifié 2 fois.
picanier

Message par picanier »

bonjour Lassé ,pour ne pas à avoir à changer les raccords 'banjos" j'ai pris une SU stricte origine,à mon avis c'est le circuit d'alim electrique qui est concerné.J'ai testé la pompe SU démontée :elle est OK .Amitiés
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

SALUT,si c'est une refabrication !!MEFIANCE,j'ai eu le meme probleme et en chauffant l'axe de la pompe se dilatait et se bloquait.ELLE etait neuve je l'ai renvoyee chez le fournisseur ,il m'en a envoyee une autre et depuis R.A.S,
pourtant c'etait une SU !!amities :)
picanier

Message par picanier »

Merci GIGI , cette hypothèse sera aussi vérifiée.amitiés
JPN

Message par JPN »

bonsoir
la polarité de la pompe est elle bonne
la est la question
picanier

Message par picanier »

bonjour à tous :le pb venait (en plus de celui du remplacement de la pompe ) de la plaque à fusible située sur le côté droit du compartiment moteur avec des fusibles ok mais des "loose connections" qui ont nécessité un ressertissage au marteau/chasse goupille.maintenant tout est rentré dans l'ordre.Amitiés
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

..., petite cause mais grands effets!
Merci pour ton retour d'infos MG30. C'est justement ce type de démarche qui manque trop souvent aux personnes; une idée est proposée qui n'est pas validée ou confirmée. Dommage en somme car c'est ce type de démarche qui permet à tous de profiter du partage des connaissances ( ... ça fait un peu rétro comme discours surtout à notre époque de néo-libéraux forcenés; non? )
A plus.
Répondre