oui j'ai bien fais les photos du montage, histoire de faire un petit reportage la dessus. je fais ca au plus vite.
donc oui je l'ai payé plus cher. je suis d'autant vert que ce que j'ai perdu, ca m'aurait couté les boutons de chauffage en alu que je voudrai commander. bon tant pis, au moins en cas de soucis, je peux toujours la ramener chez MG.
donc j'ai roulé avec cette aprem, en effet rien a voir, la sensation de conduite est pas la meme. c'est beaucoup plus souple, et un petit gain de couple et de montée en regime plus franche est palpable. bon c'est pas non plus extraordinaire, mais c'est pas mal. reste plus que le KN et la je pense que ca va le faire. je crois qu'il faut associer ce genre de modif a un kit d'admission direct, car la on a beau agrandir le diametre d'admission, la boite a air reste la meme. pour profiter plainement de cette modif, je crois que le mieux c'est le KAD. j'ai hate d'avoir le KN du coup. Pob si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste a faire...
demain si j'ai le temps je fais un petit reportage photo sur le montage.
par contre j'ai encore eu un soucis avec mon ralenti qui redescendait pas. donc j'ai pas l'impression que mon ancien boitier etait en cause. la je vois pas d'ou ca peux venir. en tout cas le changement n'a pas servi a rien parce que quand je vois l'etat du de l'ancien clapet, ca valait le coup de le changer. je pense que c'est de la piece d'usure qu'il faut pas hesiter a changer a partir d'un certain kilometrage. surtout si on est équipé du boitier en plastique d'origine.
c'est un jeu d'enfant a changer, le plus chiant c'est de demonter la plage arriere pour y acceder.