Des propositions pour le nouveau forum
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Des propositions pour le nouveau forum
Bonjour,
MG Contact / Le Forum MG vont subir une très grosse mise à jour (travail déjà bien commencé!). Si vous aimeriez voir des nouvelles fonctionnalités , des façons de présenter les choses un peu différentes, c'est le moment de me le faire savoir.
-J'ai déjà listé une version pour téléphone mobile (demandé par JMarc).
-Améliorations album photos.
-En ce qui concerne le "chat", pour l'instant je ne suis pas pour mais si vraiment une grosse majorité le veut alors je le mettrai en place.
D'autres nouveautés feront leur apparition mais c'est secret pour l'instant !
Merci
admin
MG Contact / Le Forum MG vont subir une très grosse mise à jour (travail déjà bien commencé!). Si vous aimeriez voir des nouvelles fonctionnalités , des façons de présenter les choses un peu différentes, c'est le moment de me le faire savoir.
-J'ai déjà listé une version pour téléphone mobile (demandé par JMarc).
-Améliorations album photos.
-En ce qui concerne le "chat", pour l'instant je ne suis pas pour mais si vraiment une grosse majorité le veut alors je le mettrai en place.
D'autres nouveautés feront leur apparition mais c'est secret pour l'instant !
Merci
admin
Modifié en dernier par admin le 28 août 2008, 17:06, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
C'est vous qui ne savez pas l'utiliser ! quand on tape essuies glaces par exemple on trouve bien plein de sujets sur les TFyellowcitron a écrit :alan a écrit :ah ben oui
une fonction Recherche qui fonctionne

En ce qui concerne copier les sujets pour en faire des tuto j'ai peur que ce soit vite bordelique. Car des réponses à un tuto peuvent apporter des éclairages supplémentaires dans ce cas il faudrait aussi mettre à jour rapidement le sujet copié etc. bref ça peut vite devenir lourd à gérer. La section tutos aujourd'hui je pense est pas mal. Si on veut faire une version "dégraissée" alors autant recopier le sujet dans un vrai article sur le site (la nouvelle version rendra cela extrêmement rapide & facile).
Pour rechercher tous les posts d'un auteur, c'est possible en utilisant la fonction recherche.
Je prend aussi note des autres propositions mais je ne promet rien. La plupart en fait existaient mais je les ai retirées au profit d'un forum plus rapide qui effectue moins de requêtes sur le serveur que nous prête Maxime/XX69. Au delà de naviguer/lire/poster, tout le reste est très secondaire et je préfère éviter autant que possible que le forum ressemble à un cockpit d'avion ! je prend note quand même, merci

- jeanpierre
- .
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
La possibilité d'offrir un coup à boire à travers internet ???? 
Dis donc chef, pour le passage de phpBB2 à phpBB3, je sais que le site Cabland a eu de gros souci (ralentissement, obligation de recréer son compte etc etc) donc après j'y connais rien en technique derrière mais t'as eu vent de ce genre de pb ?

Dis donc chef, pour le passage de phpBB2 à phpBB3, je sais que le site Cabland a eu de gros souci (ralentissement, obligation de recréer son compte etc etc) donc après j'y connais rien en technique derrière mais t'as eu vent de ce genre de pb ?