Bonjour à tous , je viens d'aquérir ce hartop...J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé sa provenance...
Peut être pourrez vous m'aider ???
Merci d'avance......Mike Album MG
...Pour moi, complètement "Artisanal"...J'étais prêt à réaliser le mien sur un pain de mousse pour la MG A !... enfin celui qui l'a conçu à tout prévu, même le toit ouvrant
Salut......ce n'est pas un toit ouvrant mais juste une glace teinté (elles le sont toutes d'ailleurs)
Si c'est de la fabrication artisanale le gars etait balaise parce que les finitions intérieures et extérieures sont vraiment nickel..... Album MG Album MG Album MG
Chez les anglais lors du dernier autojumble a Beaulieu pour 300 euros...
Je viens d'entreprendre sa restauration (peinture toile etc etc....) cela fait un an que je l'ai ,mais j'avais encore beaucoup d'autres choses a faire sur la voiture...Mais commme c'est commencé j'essaye de trouver des infos...Juste pour savoir sur quoi je bosse...
Salut eric et les autres ...j'ai regardé sur ton site mais j'ai rien vu ....
Peux tu indiquer le chemin ..SVP...
Moi j'avais trouvé ça... http://www.mgnuts.com/hardtops
Ca sera plutot le hardtop en blanc ou crème j'en suis qu'au ponçage....on verra pour l'instant, j'essaye de me faire une idée en mattant ce qui existe.........
J'ai également trouvé le même type de hardtop. Je trouve qu'il va bien sur ma MGB 66 rouge.
Par contre, je suis à la recherche des joints entre carrosserie & hardtop ainsi que celui de la vitre du toit du hardtop. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Didier