Bon, eh bien pour le câble on verra ce qui cloche, mais en attendant ma voiture n'est pas près d'être vendue. En effet, douche froide au Contrôle Technique tout à l'heure. Je suis recalé, et pas qu'un peu. Voilà qui m'apprendra à dire que j'ai une voiture en parfait état avant d'en avoir fait faire le tour...
Bref, en résumé :
1) Déséquilibre de 46% au niveau des freins AR.
2) Fuite du cylindre de roue AR droite (ceci expliquant donc le 1)
3) Klaxon : ne fonctionne pas
4) Feux de route : ne fonctionnent pas.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que si ma B avait voulu me dire "je n'ai pas envie d'être vendue", elle ne s'y serait pas prise autrement ! Klaxon et phares (comme tout le reste) ont été vérifiés avant juste avant le CT... Bon, j'imagine que le contacteur est peut-être oxydé, ça m'est déjà arrivé avec un feu stop il y a quelques mois, ce n'est pas bien méchant. Ce qui est dingue, c'est qu'ils décident de se mettre en rideau 300 mètres après avoir été utilisés sans le moindre problème !!!
Plus grave est cette histoire de fuite du cylindre de roue. Je n'avais constaté aucun problème de freinage ces derniers temps. Et franchement ça énerve ! Allez trouver un cylindre de roue avant jeudi soir... Mon acheteur devait venir vendredi, l'affaire était pliée... Au lieu de cela, Titine va aller faire une nouvelle visite à mon garagiste.
Bon. Je vais partir en vacances, je reviens le 18 août. D'ici là, la voiture se sera refait la santé qu'elle mérite.