Je rêvais d'une AH. J'ai eu l'occasion d'en conduire une, et depuis je ne rêve plus ( levier de vitesses de ... cammion, position des pieds trés décalés vers la gauche, buste à peu prés en face, suspension???, ç'était sûrement une option et chaleur garantie avec un 6 en fonte qui déleste l'arriére en virage lorsque les roues AV commencent à accrocher et tu imagines la suite potentielle
Bonsoir,
Pour ma part je rêvais d'une Midget TC ou TD. J'ai eu l'occasion de monter (en passager mais avec le volant à droite, j'étais sur la gauche de la voiture) dans une TD lors d'un GP de l'age d'or, et je me suis rendu compte que je ne me "voyais pas au volant" d'une voiture dont on ne distingue ni les ailes avant, ni les rétroviseurs montés sur les ailes.
Plus récemment, depuis la mise en vente de ma B cabriolet pour des raisons familiales (besoin de 4 places, mais toujours dans une sports car anglaise), j'ai étudié la possibilité d'acquérir une Lotus Elan +2. Après quelques recherches sur internet, j'ai pu consulter les pages d'un excellent site :
Lotus Elan +2 : what goes wrong
If you suspect a fire !
Qui m'ont ramené les pieds sur terre.
Certaines voitures sont des icones pour le uns et des jouets pour les amateurs qui ont les moyens de jouer avec !
Parfois la passion doit être modérée par un certain recul et un pragmatisme qui ont contribué au succès de nos MGs si fiables comparées à d'autres marques, parfois plus prestigieuses mais qui font payer cher les rares moment de plaisir que l'on peut éprouver à leur volant lorsqu'elles roulent !
Salutations
http://mg-a-vendre.neuf.fr