[11, 12, 13 Juillet 2008] Le Mans Classic

Sorties pour anciennes & modernes.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

anneauxdin a écrit :Vendu pour 6/7.

A demain.

PS: Je n'ai que le tel de Louis, au cas ou je ne vous trouverai pas :)

Je crains d'ailleurs pour la route, vu le we noir qu'ils annoncent dès ce soir :(
le rdv est vers 10 h au MGCF fais attention il est mal placé et difficile é trouver

info: entrée principale à gauche tu arrives au club "MORGAN tu passes les passerelles qui se situent à ta droite àpres celles ci à droite tu remontes la piste ,MG est là c'est le numéro 33 mais tu peux prendre le petit train car c'est chiant;en remontant direction "morgan" avance aux barriéres et à ta droite tu verras le club MG sinon j'arrive vers 9h et j'ai rdv au passage DUNLOP avec un collégue MG'iste
yellowcitron
.
.

anneauxdin a écrit :Vendu pour 6/7.

A demain.

PS: Je n'ai que le tel de Louis, au cas ou je ne vous trouverai pas :)

Je crains d'ailleurs pour la route, vu le we noir qu'ils annoncent dès ce soir :(
voici le mien 0609058987 insiste parce que je ne sais pas trop m'en servir :mdr:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'espère que nous serons arrivés pour 10h. Je viens avec un ami motard. Peut-être une future conversion :)
yellowcitron
.
.

anneauxdin a écrit :J'espère que nous serons arrivés pour 10h. Je viens avec un ami motard. Peut-être une future conversion :)
tu as une place de parking club?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

yellowcitron a écrit :bien dommage que mes amis YVES ALAIN CHRISTIAN et JEAN ne soient pas présents dans une manifestation comme celle là,c'est pas grave on se donne rdv dans 2 ans
chez moi
C'est bien noté Jean-Marie et ce sera avec plaisir. :)

Un très bon week-end à toi ainsi qu'à l'ensemble des participants. ;)
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Non Jean-Marie, je n'ai pas de place réservée. Et en club avec une passat corbillard mazoutée, je crois que ça va pas le faire :)

Je te rapelles, que ma B est toujours sur le dos en train de se faire gratter les dessous ;)
yellowcitron
.
.

anneauxdin a écrit :Non Jean-Marie, je n'ai pas de place réservée. Et en club avec une passat corbillard mazoutée, je crois que ça va pas le faire :)

Je te rapelles, que ma B est toujours sur le dos en train de se faire gratter les dessous ;)
tu as une place de parking normale? dans la négative suis mes conseils du dessus
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Pas de place normale non plus. En fait je me suis décidé très tardivement pour cette sortie.

Donc on vient à l'aventure.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Salut Jean-Christophe :)
comment va depuis le temps?
Méfies toi de la bande de fous furieux ,ils ont pris l'habitude du truc des sudistes :la boisson bleue :verre:
Trocadéro

Message par Trocadéro »

A toutes fins utiles, je vous donne aussi mon tel : 06 72 14 57 51. Et pour ceux qui auront entamé leur petit dej quand j'arriverai, gardez un peu de place pour le Vouvray à midi ! :)
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Bon les amis, le temps avance et je vais me coucher. Demain debout 5H.

Pour ceux qui vont au Mans Classic, à demain ;)

Pour les autres à plus tard et bon we :)
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Snif... J'voulais viendre moi :'(

Bon Le Mans Classic à tous !!! Et revenez avec des photoooooooooooooooooos !!!! :)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

:( :( :(
Le Mans classic, c'est plié pour moi...
Ce matin j'ai été frappé par un lumbago foudroyant, qui m'a littéralement paralysé.
S.O.S médecin , traitement de cheval piqures et médoc.
Deux ans d'attente , les billets réservés forfait week end entrées paddock, supp tribunes, voiture révisée...
Déja si je vais bosser mardi, ce sera unexploit, alors ramenez plein de photos, nomdediou!!

Salut Alan :) , je pense que je vais repasser plus souvent
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ben pas de pot
Bon courage :)
yellowcitron
.
.

salut les biloutes,

un le Mans classic super;j'ai rencontré nos amis du forum et particuliérement Fabrice

bon que vous dire: des voitures d'exceptions ,des courses d'anciennes,un village particuliérement fourni,un accueil du MGCF que je qualifierai de cordial enfin un trés bon classic et il y a encore demain;

seul bé-mol je suis fatigué on a plus 20 ans

pour les photos mes collégues du forum s'en sont chargés

un remerciement particulier à TROCADERO et à IZNOGOUD
pour toutes ces victuailles qu'ils nous ont partagé
Modifié en dernier par yellowcitron le 12 juil. 2008, 18:48, modifié 1 fois.
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut les Biloutes.Fatique tiens mon oeil ;c'est plutot les victuailles de Fabrice et Iznogood qui ont fatiguées ton petit estomac delicat.Bon tu est pardonné pour ce soir sauf pour les photos !!!!!Prends AKCZER (de quoi) ;) :) bonne nuit oublie pas ton nin-nin !!!!!
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :Salut les Biloutes.Fatique tiens mon oeil ;c'est plutot les victuailles de Fabrice et Iznogood qui ont fatiguées ton petit estomac delicat.Bon tu est pardonné pour ce soir sauf pour les photos !!!!!Prends AKCZER (de quoi) ;) :) bonne nuit oublie pas ton nin-nin !!!!!

je suis crevé Jean :plus habitué à parcourir des KMS

dommage que tu ne sois pas venu
yellowcitron
.
.

yellowcitron a écrit :
jean 23 a écrit :Salut les Biloutes.Fatique tiens mon oeil ;c'est plutot les victuailles de Fabrice et Iznogood qui ont fatiguées ton petit estomac delicat.Bon tu est pardonné pour ce soir sauf pour les photos !!!!!Prends AKCZER (de quoi) ;) :) bonne nuit oublie pas ton nin-nin !!!!!

je suis crevé Jean :plus habitué à parcourir des KMS

dommage que tu ne sois pas venu
ce soir cela sera calme si tu vois ce que je veux dire,heureusement c'est le W E du 14 juillet :mdrx:
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Salut à tous,

C'était effectivement une très belle journée pour tout ce que Yellow a dit... Fatigante certes mais ô combien enrichissante ! En tant que bizuth du Mans, j'ai été conquis et Mme Trocadéro ne tarit pas moins d'éloges. Vous allez voir qu'avec ça, on va la garder cette petite MG !

Pardon à tous ceux que j'ai croisés un peu trop vite (Péaggi, Eric78, Fabrice, Aldo, Red Leather... et j'en oublie), j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt pour discuter plus longuement.

Merci à Serge et Axelle de m'avoir admis dans leur club des BRG-istes et à La Louis-family pour son sens de la déconnade.

Pour les photos, Jean-Christophe (désolé de ce qui t'est arrivé) et les autres absents du week-end, soyez rassurés : j'en proposerai quelques unes demain si j'ai le temps, sinon au plus tard lundi.

Bonne nuit !
yellowcitron
.
.

bon c'est fini avec un peu de regret,cette matinée était consacré à la famille qui voulait admirer ces belles autos
Je n'ai pas rencontré de membres du forum-family
il faut dire que je n'ai guére eu de temps et qu'il y a foule

Maintenant RDV dans 2 ans ;petit regret ce genre de manifestation peut difficilement générer des rencontres plus amicales avec les membres du forum c'est pourquoi il faut que l'INTER-REGION remporte encore un plus grand succés pour 2009 .
(les vieux il va falloir se mobiliser)

Pour nos amis ERIC et KATAYAMA bon courage (choisissez bien les dates et le lieu)

pourquoi ne pas organiser une concertation? à ce sujet
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

De retour dans ma bonne ville de Brive, je vous adresse ce petit mot pour vous dire que j'ai été immensément heureux de revoir Samedi matin celles et ceux que je connaissais déjà (Axelle, Louis, Peaggi) et que c'est avec joie que j'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudos d'autres amis du Forum, comme par exemple Trocadero et son épouse ou bien Yellowcitron ! Hélas je suis arrivé sans doute un peu tard pour faire réellement connaissance avec tout le monde...

A ce propos, je rejoins totalement Yellowcitron pour dire que le nouvel emplacement réservé au MGCF est loin de valoir l'ancien et que les gens en gilet fluo qui étaient censés nous guider pour y accéder étaient trop souvent rigoureusement incompétents... ce qui a pas mal retardé l'heure de notre arrivée sur le parking !

A bientôt pour une prochaine rencontre qui nous laissera je l'espère plus de temps à passer ensemble !

Pour Mr et Mme Trocadero: "Vous allez voir qu'avec ça, on va la garder cette petite MG !"
A mon avis, c'est une idée qu'elle est LA bonne, d'autant plus que la restauration faite sur votre voiture par Classic Cars Friesland est vraiment superbe !

2009... un inter-région dans les caves de Bourgueil ?
Peaggi

Message par Peaggi »

Bonjour,
Nous sommes bien rentrés. Ca a été un week-end chaleureux. On a retrouvé des gens sympa, avec qui le courant passe même si on se voit une fois tous les deux ans. Merci à tous pour cette convivialité.
Par contre, je voudrais déplorer globalement une manisfestation où l'aspect mercantile prend le dessus sur le côté convivial. C'est surement la rançon du succès mais je trouve que les clubs sont assez mal récompensés d'avoir assuré le succès de la formule depuis dix ans : emplacements éloignés pour faire de la place aux marchands du temple, accès aux tribunes pas inclus dans les billets clubs alors qu'il l'était jusque là... Serge a déjà souligné l'incompétence des gens chargés d'indiquer les emplacements. Je crois qu'ils ont mis les "meilleurs" aux entrées réservées aux clubs!!

A part ça, on a eu la chance au niveau du temps. On a réussi à rentrer top down. On a même aidé un autre proprio de MGB qui a perdu une roue arrière sur la route !! La voiture sortait du garage pour changement du câble de frein à main. Sympa le garagiste, on a retoruvé la roue dans le fossé à 200m de la voiture. Au final, on a réussi a lever la voiture (c'est juste pour passer un cric quand elle pose sur le tambour) on a mis la roue de secours (la roue qui est partie est morte , les trous complètement ovalisés)en piquant un écrou sur chacune des autres roues et il est reparti avec trois écrous à chaque roue.
Je continuerai à faire ma mécanique moi-même, j'ai moins peur...tout le monde n'a pas la chance d'avoir Pinpin sous la main.

Bonne route à tous

Philippe

PS : Serge, Axelle ou Louis, savez-vous qui a récupéré mon couteau??
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir Peaggi,

Ton couteau est entre de bonnes mains: contactes Axelle et Renate (rapidement car elles ont prévu de partir en vacances tout bientôt !)

Dans la catégorie des faits de route, on s'est fait doubler par un duo de furieux roulant à des vitesses "pas possibles": l'un roulait avec une GT40 et l'autre avait une Marcos... mais on ne les dénoncera pas !

En ce qui concerne l'eau... pas étonnant qu'il n'y en ait pas eu sur le Mans ce week-end : l'intégralité des stocks se concentrait à l'évidence sur la région de Limoges... On a en effet reçu des trombes d'eau ahurissantes ! Malheur à qui serait resté décapoté !!!

Il appartient en effet à l'organisateur de décider quelle clientèle il vise pour les prochaines éditions ! Cette fois-ci, c'est clair, il nous a ratés !
yellowcitron
.
.

En effet,c'est bien dommage que les marchands du temple envahissent Le Mans Classic,c'est la rançon du succés;enfin je constate quand méme que des clubs comme "MORGAN" "TRIUMPH" et autres avaient conservés leurs emplacements peut étre que le MGCF n'a pas réagit assez vite.

Cette manifestation malgré cette dérive reste quand méme exceptionnelle et unique en France,un organisateur me disait qu'il prévoyait environ 7000/8000 anciennes.

Retrouverons nous l'aspect "amateur et passionné" dans 2 ans je ne le crois pas "l'argent prend le dessus" dommage.

Pour l'inter région,Serge ta proposition en région TOURANGELLE me parait trés alléchante;allier les caves des vins de LOIRE aux chateaux si nombreux est une excellente combinaison

ERIC et KATAYAMA voilà une excellente suggestion à soumetre aux membres du forum
et TOURS est à peu prés central
Trocadéro

Message par Trocadéro »

Alors là, si le prochain inter-région se fait à côté de chez nous, nous n'avons plus aucune excuse pour ne pas garder la B... :)
Répondre