jericho a écrit :pob au lieu de rire... les 206cc ya du hdi maintenant et il y a l'overboost!!! et je te jure autant avec le vvc de mon ami qu'avec mon mpi au demarrage ça a du mal faut monter les 4000 mini pour que ça passe
PS je sait que 13l ça fait beaucoup mais il faisait pourtant entretenir sa voiture a paris dans un garage qu'il me disai etre reputé... il allais tout les jour aparis avec et tous les vendredi je le croisait à la pompe à pleurer:)
mais moi ça ne m'etonnai pas trop vu que des que c'est chaud j'appui bien dedans j'ai 50 000km donc pas lessivé je pense et en faisant la moyenne j en suit à 10l environs (charly je fait la mm methode que toi)
On parlais de 206 essence, ici, pas de diesels qui puent

ET l'overboost, c'est surtout sur les derniers rapports vu que le couple est deja difficile a passer sur un chassis merdique de 206CC

Ensuite, si on joue au jacky, c'est a dire faire la coucourse au feu, je vois pas comment tu peut te faire manger par une 206CC traction, alors que tu peux sans aucun probleme faire passer tout les cv sur la MG, vu que c'est une prop's