LE TEMPS QU'IL FAIT
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
euhhhh yvres, là tu es en train d'observer ta terasse...yvre a écrit :...Je n'y comprend rien, avec toute la flotte qu'on s'est ramassé la terre ne "dégorge" pas et c'est loin d'être détrempé !!!??? c'est à peine si elle "colle"!!
va un peu plus loin et tu trouveras de la terre.. tu sais, ce machin marron qui salit et qui ne flotte pas !
niark !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Yves, arrêtes de ramer, tu attaques la falaise !JMarc a écrit :euhhhh yvres, là tu es en train d'observer ta terasse...yvre a écrit :...Je n'y comprend rien, avec toute la flotte qu'on s'est ramassé la terre ne "dégorge" pas et c'est loin d'être détrempé !!!??? c'est à peine si elle "colle"!!
va un peu plus loin et tu trouveras de la terre.. tu sais, ce machin marron qui salit et qui ne flotte pas !
niark !

Rames, rames, ramons, ramez...

- yvre
- .
- Type : Plusieurs
Ah, je croyais que ce truc marron, il y en avait que sur ton pantalon blanc Bandolais, quand tu m'as vu arriver....!!!!!JMarc a écrit :euhhhh yvres, là tu es en train d'observer ta terasse...yvre a écrit :...Je n'y comprend rien, avec toute la flotte qu'on s'est ramassé la terre ne "dégorge" pas et c'est loin d'être détrempé !!!??? c'est à peine si elle "colle"!!
niark !

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- yellowcitron
- .
sur une ile,non, mais je pars pour les 24h et vendredi c'est le pied,on attend plus de 1000 voitures anglaises euh (il y en avait combien à Bandol) je dis ça pour le petit de Marignaneyvre a écrit :ça y est tu nous quittes, tu pars vivre sur une île ??yellowcitron a écrit :bonjour à tous,ce jour
je prépare les voitures pour Vendrediarranges-toi pour y trouver du pétrole sinon elles ne pourront servir que de cage à poules !!!
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
Ouais, mais ou est ce que tu stockes la caisse de 3 Monts ????Nordiste a écrit :Transversalement au centre... ça passe.yvre a écrit :...pour l'installer il faudrait que je le bascule : "culasses vers le bas"......Nordiste a écrit :Qu'est ce que tu penses de la TF 1250cc à 17.000 ?uros...
Une fois équipée d'un V8, ça doit surprendre et décoiffer !![]()
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
Et je peux te garantir J-Marc que ce que te dit J-Marie c'est pas du SMS'language...!!!!!!yellowcitron a écrit :c'est tiot biloute du chud,ché un bon fiu,un peu babache mais ché in vrai gentiyvre a écrit :Céto qui s'ti la jMARC GROSSO-MODO...???????????????JMarc a écrit :JMARC MODO: langage chti sms interdit...![]()

- yellowcitron
- .
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh ho toi le pseudo nordiste exilé au sud, t'as plus droit à la parole.yvre a écrit :Et je peux te garantir J-Marc que ce que te dit J-Marie c'est pas du SMS'language...!!!!!!yellowcitron a écrit :c'est tiot biloute du chud,ché un bon fiu,un peu babache mais ché in vrai gentiyvre a écrit : Céto qui s'ti la jMARC GROSSO-MODO...???????????????![]()
![]()
allez hop, au lit.