Même pas essayé avec! Sur la MK2, le filtre est tellement gros que j'ai été obligé de le retirer pour faire entrer le green storm.
Par contre, il ne servait pas de carter anti projection (sauf lorsque j'ai fais mon JDC où là, effectivement, le filtre/résonnateur a bien protégé le compartiment des projections de mayo).
Petites nouvelles de mon embrayage
Salut KATA
Alors j'ai deux trois questions.
Dans quel etat as tu trouvé ton ambrayage et combien de kilometre a t'il tenu. Pour ma part j'envisage de le changer. Faut il tomber le moteur ou l'as tu fais avec le moteur en place?
As tu purgé le liquide d'embrayage?
Bref je me pose la question es ce que je me lance ou pas la dedant?
J'ai deja fais le joint de culasse il y a deux ans et je viens de finir la distib penses tu que je sois capable de me lancer dans un embrayage?
Alors j'ai deux trois questions.
Dans quel etat as tu trouvé ton ambrayage et combien de kilometre a t'il tenu. Pour ma part j'envisage de le changer. Faut il tomber le moteur ou l'as tu fais avec le moteur en place?
As tu purgé le liquide d'embrayage?
Bref je me pose la question es ce que je me lance ou pas la dedant?
J'ai deja fais le joint de culasse il y a deux ans et je viens de finir la distib penses tu que je sois capable de me lancer dans un embrayage?
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Hello Juju.
L'embrayage (ou plus exactement la butée dans mon cas) à lacher à 154.000km. Pour l'état je ferais des photos d'ici Dimanche, mais la butée était en miette, et le disque d'embrayage avait bien ciré (usé jusqu'aux cannelures) et le disque de compression est bien bleuté (donc il a bien chauffé !!)
Pas besoin de tomber le moteur. Si j'ai pu le faire avec un pote, n'importe qui peut le faire, j'suis pas une flèche en mécanique.
Donc tu peux te lancer dedans sans problème, il faut juste du temps, de la patience
L'embrayage (ou plus exactement la butée dans mon cas) à lacher à 154.000km. Pour l'état je ferais des photos d'ici Dimanche, mais la butée était en miette, et le disque d'embrayage avait bien ciré (usé jusqu'aux cannelures) et le disque de compression est bien bleuté (donc il a bien chauffé !!)
Pas besoin de tomber le moteur. Si j'ai pu le faire avec un pote, n'importe qui peut le faire, j'suis pas une flèche en mécanique.
Donc tu peux te lancer dedans sans problème, il faut juste du temps, de la patience