Bonjour,
le pare choc avant de ma gt est légérement piqué il y a t'il un produit efficace, merci
pare choc
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- jean-marie
- .
- yellowcitron
- .
- jean-marie
- .
Je n'ai pas l'expérience pour MG, en revanche, j'ai acheté plusieurs éléments pour ma 122S (pare-chocs et entourages de feux arrières), en regardant de près,si on est maniaque, ce n'est effectivement pas parfait au niveau surface, mais il faut vraiment chercher la petite bête.
J'ai acheté des butoirs de Sprite froggeye pour ma 3000, et là c'était en revanche vraiment top de top.
Et concerant les tarifs, sauf à trouver le chromeur-oiseau rare, le neuf coûte moins de la moitié du rechromage, qui n'est pas forcément parfait non plus, j'en ai fait aussi l'expérience
J'ai acheté des butoirs de Sprite froggeye pour ma 3000, et là c'était en revanche vraiment top de top.
Et concerant les tarifs, sauf à trouver le chromeur-oiseau rare, le neuf coûte moins de la moitié du rechromage, qui n'est pas forcément parfait non plus, j'en ai fait aussi l'expérience
- yellowcitron
- .
dis bibiche tu dévoiles nos secrets,allez pas de NANA la MGA de coiffeur peut étreyvre a écrit :...Eh Perray, je n'arrive pas à m'imaginer le pêcheur de Carpes avec une "banane" à la Dick, déja qu'il a du mal à rentrer en largeur dans sa GT...alors avec la "hauteur" en plus, il va falloir lui faire un "bossage" sur le toit façon MGC...!!!![]()
![]()
pour la voiture de Nana... Grande Biloute efféminée