hello a tous, je suis un ami de fano et ce qu'il ne dit pas c'est que c'est moi qui lui ait dit ce que c'était. Pour info je roule en américaine, donc amateur de ce genre de véhicule.
aznione a écrit :hello a tous, je suis un ami de fano et ce qu'il ne dit pas c'est que c'est moi qui lui ait dit ce que c'était. Pour info je roule en américaine, donc amateur de ce genre de véhicule.
Ben c'est quoi cette bataille de chiffonnier... qui plus est, au Touquet !
Mais nan Nordiste, ne t'inquiete surtout pas, y'a pas de bataille entre aznione et moi, on est copains depuis longtemps et on se taquine mais c'est tout... la guerre du TPP n'aura donc pas lieu!
Pour info, c'est pour le mariage d'aznione que je dois faire la voiture toute belle a la fin du mois, il m'a choisi pour etre son chauffeur le jour du grand jour...je vous enverrai les photos en temps voulu.
Ben nan, la voiture n'est pas vraiment sale mais pour un mariage il faut vraiment bien la briquer pour qu'elle est fiere allure...et en plus je suis le "first témoin" d'aznione alors elle doit etre deux fois plus belle et decorée...j'ai d'ailleurs pensé a un drapeau du RC lens sur l'antenne et des tas de stikers vache qui rit partout sur la carosserie pour le mariage...j'attends qu'aznione se prononce concernant mon de deco...