pneus good year eagle f1
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
bugman23 a écrit :Ta quoi comme plaquette ?pascandrea a écrit :salut juju
désolé du retard pour la réponse, je ne sent rien d'anormal avec le la monte plus étroite a l'avant, tu prends les virages avec un peu plus de légèreté comme ça, j'ai encore fais des cols aujourd'hui et la voiture colle superbement au pavé avec les TOYO, je suis normalement gonflé a 2.1 partout, j'ai carrément fais fumé les étriers 4AP et les disques en descente (peut être un peu de graisse au cuivre en trop), il faut que je me calme car a la fin je n'avais presque plus rien sous la pédale même avec des durites aviations, et de surcroit j'ai reçut un petit caillou dans le pare-brise, donc petit pet sur celui la maintenant, mais bon si on veux rien avoir il faut la laisser au garage.
a que j'aime conduire ma mg f avec toutes les modifs que j'ai fait.....
a+
salut
des greenstuff à l'avant et à l'arriere.
a+
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
resalut
j'avais presque le même problème avec les freins d'origine et aussi en greenstuff, je dis presque car avec la modif de maintenant j'ai encore un peu de mordant comparé a avant, peu être que je dois passé en redstuff, je connais un autre type en suisse qui est en redstuff et qui n'as pas de problème dans les cols, mais j'ai un peu peur d'y laissé mes disques; suffit que je me calme en descente.
a+
j'avais presque le même problème avec les freins d'origine et aussi en greenstuff, je dis presque car avec la modif de maintenant j'ai encore un peu de mordant comparé a avant, peu être que je dois passé en redstuff, je connais un autre type en suisse qui est en redstuff et qui n'as pas de problème dans les cols, mais j'ai un peu peur d'y laissé mes disques; suffit que je me calme en descente.
a+
http://www.allopneus.com par exemple...
- Red leather
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1964
- Kirk 14 35
Oki, merci, avec Allopneus, j'ai trouvé plusieurs centre de montage 
Ces garages agrés sont ils capables de regler la geométrie des trains avant et arrière de nos belles???
Red: Merci, mais je ne prendrais même pas le risque d'aller jusqu'à Poitiers vu l'êtat de mes pneus arrières... Ils sont à la limite de l'usure explosion je crois....

Ces garages agrés sont ils capables de regler la geométrie des trains avant et arrière de nos belles???
Red: Merci, mais je ne prendrais même pas le risque d'aller jusqu'à Poitiers vu l'êtat de mes pneus arrières... Ils sont à la limite de l'usure explosion je crois....
- Kirk 14 35
Re: pneus good year eagle f1
Pour moi le BF Goodrich Gforce Profiler en 195 50 R 15(18000 Kms), est un vrai régal sec irréprochable et mouillée tout autant on se sent en total contrôle. Quand au yokohama S drive en 195 45 R 16 (28000 Kms) se sont des pneus chers serte qui dure plus longtemps, mais qui sont "trés trés trés" dangereux sur le mouillée et qui n'aime pas les allures rapides. Pour une conduite sport BF égale michelin pour moitier prix, essayé les et vous verrez!
Désolé pour les couleur on y vois vraiment rien ... là c mieux!
Désolé pour les couleur on y vois vraiment rien ... là c mieux!