Pb de refroidissement

Généralités MGF/TF
Répondre
Philippe

Pb de refroidissement

Message par Philippe »

Bonjour à tous,
Je possède une TF 135 de 2002 qui affiche 27000km. Le WE dernier après une petite ballade le liquide de refroidissement s'est mis à boullir et à s'échapper du bocal. Après refroidissement j'ai remis du liquide et a déposé mon auto chez mon garagiste. Après 3 jours d'observation il n'a rien trouvé d'anormal et le pb ne s'est pas reproduit en la laissant tourner lontemps au ralenti ou en roulant.
Quelqu'un ici a t'il déjà rencontré ce pb, pour le moment je n'ose plus trop m'en servir. D'avance merci.
Christian

Message par Christian »

Salut,

J'ai eu un problème identique. En ce qui me concerne, j'ai simplement changé une durite en forme de "pieuvre" qui part du vase d'expansion. Dans cette durite il y a une petite bille qui laisse ou non partir de l'eau. Il se trouve que cette bille a la particularité, au bout d'un moment, de s'encrasser et donc de ne plus être "libre" dans la durite : l'évacuation ne se fait plus : ça boue.

A +

Christian
mickasun

Message par mickasun »

j'avais eu aussi ce probleme... et dans mon cas, c'est juste le fusibledu refroidissement qui avait fondu... apres changement de celui (par le garage), plus de probleme.
Répondre