Si tu cherches une TF bon marché passe plus tôt par un particulier qui a du mal à vendre la sienne.
Ma MG TF 135 80th anniversary
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Ahnakyn
Non je n'ai pas d'idée du prix. Le mieux si tu es intéréssé c'est de le contacter...
Il ne brade pas en tout ses voitures car elles sont en ordre et en bon état et en plus il les vend sans trop de difficultés, donc inutile de marchander, j'ai essayé mais j'ai rien obtenu
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- British Car
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Bonsoir a tous,
Comme prévu j'ai été chercher ma tf ce vendredi. J'ai déja un peu roulé avec (+/- 100km) et demain je vais à la côte avec...J'ai fait quelques photos cette après-midi:




Album MG
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Album MG
Album MG
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Mes premières impressions:
J'ai eu un peu de mal à m'y habituer...car j'ai en voiture principale une peugeot 307cc 2.0 HDI FAP. Donc ne le prenez pas mal mais je comparerai donc la tf à ma 307cc...même si leur conception est très différente.
Les pédales sont dures et débattements de vitesse sont beaucoup plus courts sur la TF. Faut s'y faire mais c'est plus sportif!
Niveau insonorisation, il y a un monde
: la tf est très bruyante. Pas une voiture que j'acheterais comme voiture principale, moi je l'ai acheté comme seconde voiture, histoire de me faire plaisir le weekend quand il fait beau. Donc c'est pas un soucis.
Niveau performance, cela me suffit largement, dès qu'on passe les 4000 tours/min, on sent la cavalerie qui débarquent
et tout çà avec une mélodie à l'accelération...
Niveau confort, je m'attendais à pire, c'est dur mais c'est pas trop tape cul non plus à mon goùt. Les virages...un régal! Elle vire à plat, rien avoir avec la 307cc!
La grosse déception: la qualité de la radio
! Le son est pourri comparé au JBL de la 307cc. Que faut-il faire? Heureusement que le moteur est un régal à entendre, cela rend la musique presque superflue.
La capote est très facile à manipuler. Dommage qu'elle ne soit pas doublée pour plus de confort. Dézipper vous systématiquement à chaque fois la vitre
?
La couleur est vraiment magnifique
(question de gout), les sièges très confortables et enveloppants
.
Le coffre est grand pour un véhicule de cette catégorie...juste qu'il manque des rangements dans l'habitacle, la boite à gants est vraiment ridicule à cause de la clim...
Je commence à m'y habituer et je trouve très agréable les balades cheveux aux vents!
J'attends vos commentaires...
Ahnakyn
Comme prévu j'ai été chercher ma tf ce vendredi. J'ai déja un peu roulé avec (+/- 100km) et demain je vais à la côte avec...J'ai fait quelques photos cette après-midi:




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Album MGMes premières impressions:
J'ai eu un peu de mal à m'y habituer...car j'ai en voiture principale une peugeot 307cc 2.0 HDI FAP. Donc ne le prenez pas mal mais je comparerai donc la tf à ma 307cc...même si leur conception est très différente.
Les pédales sont dures et débattements de vitesse sont beaucoup plus courts sur la TF. Faut s'y faire mais c'est plus sportif!
Niveau insonorisation, il y a un monde
Niveau performance, cela me suffit largement, dès qu'on passe les 4000 tours/min, on sent la cavalerie qui débarquent
Niveau confort, je m'attendais à pire, c'est dur mais c'est pas trop tape cul non plus à mon goùt. Les virages...un régal! Elle vire à plat, rien avoir avec la 307cc!
La grosse déception: la qualité de la radio
La capote est très facile à manipuler. Dommage qu'elle ne soit pas doublée pour plus de confort. Dézipper vous systématiquement à chaque fois la vitre
La couleur est vraiment magnifique
Le coffre est grand pour un véhicule de cette catégorie...juste qu'il manque des rangements dans l'habitacle, la boite à gants est vraiment ridicule à cause de la clim...
Je commence à m'y habituer et je trouve très agréable les balades cheveux aux vents!
J'attends vos commentaires...
Ahnakyn
Modifié en dernier par ahnakyn le 03 mai 2008, 20:51, modifié 1 fois.
Ah oui j'oubliais: après que le garagiste nous ait montré en détails chaque boutons et chaque astuces à connaitre, ben la Tf ne démarrait plus! La batterie était morte! Du coup, il m'a mis une nouvelle batterie et tout est ok depuis...J'espère que c'est pas un mauvais présage...Une panne avant même d'avoir parcouru le moindre centimètre! 
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Didier MGFVVC non logué
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Pour moins d'une heure il n'est pas nécessaire de dézipper la lunette, si plus, par contre il l'est conseillé. Elle est vraiment belle, elle n'a pas les HP supplémentaires derrière les sièges ? Du moins moi j'ai un super son ! Sinon dommage qu'il ait laissé toute sa pub' ton concessionaire, c'est pas super le site internet ainsi que le macaron jaune ...
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- année : 1974
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Voilà c'est fait, j'ai enlevé ces satanés autocollants publicitaires...
Je reviens de la côte, le trajet a vraiment été super agréable.
Après quelques réglages et une musique soft, le son devient correct.
Je trouve que jusque 120 km/h, il n'y a pas trop de remous dans l'habitacle et que le niveau sonore est acceptable. Après ben, le moteur part dans les tours et là, cela devient difficile d'écouter de la musique ou de tailler un brin de causette...
Dommage qu'il n'y ait pas une 6ème vitesse...cela diminuerait le bruit du moteur et abaisserait la consommation!
J'ai l'impression de tourner autour des 10 litres au 100km alors que je n'ai fait aujourd'hui que de l'autoraute (110 à 120 km/h) et de la nationale (+/- 80km/h). Quelle consommation avez-vous sur vos 135?
Je reviens de la côte, le trajet a vraiment été super agréable.
Après quelques réglages et une musique soft, le son devient correct.
Je trouve que jusque 120 km/h, il n'y a pas trop de remous dans l'habitacle et que le niveau sonore est acceptable. Après ben, le moteur part dans les tours et là, cela devient difficile d'écouter de la musique ou de tailler un brin de causette...
J'ai l'impression de tourner autour des 10 litres au 100km alors que je n'ai fait aujourd'hui que de l'autoraute (110 à 120 km/h) et de la nationale (+/- 80km/h). Quelle consommation avez-vous sur vos 135?
Voilà, faute à pas de chance, après moins de 500 km parcouru au volant de la belle, mon pneu arrière gauche a crevé
.
J'ai utilisé la bombe anti-crevaison mais bon sans succès
: après quelques centaines de mètres, mon pneu était complètement déchiré!
C'est quand même pas pratique de pas avoir de roue de secours, du coup j'ai du attendre que le garagiste vienne me ramener une jante avec un pneu en attendant
.
J'espère que le remplacement du pneu va pas me couter un os, car il pense qu'il faudra peut-être changer les deux
!
Question idiote mais avez-vous des conseils pour éviter les crevaisons
? Je dois pas avoir de chance car sur ma 307cc, mon pneu avait crevé au 1000ème km depuis 73000km au compteur et plus de problèmes!
Sinon voici deux photos prises de la belle avec la capote en attendant les secours lol
:
Album MG
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J'ai utilisé la bombe anti-crevaison mais bon sans succès
C'est quand même pas pratique de pas avoir de roue de secours, du coup j'ai du attendre que le garagiste vienne me ramener une jante avec un pneu en attendant
J'espère que le remplacement du pneu va pas me couter un os, car il pense qu'il faudra peut-être changer les deux
Question idiote mais avez-vous des conseils pour éviter les crevaisons
Sinon voici deux photos prises de la belle avec la capote en attendant les secours lol
- Pierre Valine
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- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
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- année : 1966
Tu as beaucoup de chance, il faisait beau !
Comment ne pas crever ? Bah, peut-être éviter de rouler sur les bas-côtés
Mon frère me disait récemment qu'il a crevé deux fois avec sa nouvelle Opel Corsa MK III alors qu'il roule sans le moindre pb depuis 3 ans avec la MGB et ses pneus à chambre. Le progrès ?
De mon côté, sur la TF, j'ai "monté" un roue de secours complète en 195, ne supportant pas cette solution de la bombe anti-crevaison.
Comment ne pas crever ? Bah, peut-être éviter de rouler sur les bas-côtés
Mon frère me disait récemment qu'il a crevé deux fois avec sa nouvelle Opel Corsa MK III alors qu'il roule sans le moindre pb depuis 3 ans avec la MGB et ses pneus à chambre. Le progrès ?
De mon côté, sur la TF, j'ai "monté" un roue de secours complète en 195, ne supportant pas cette solution de la bombe anti-crevaison.
- Nordiste
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- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
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De mon côté, sur la TF, j'ai "monté" un roue de secours complète en 195, ne supportant pas cette solution de la bombe anti-crevaison.
Après mes déboires avec 2 bombes répare-crevaison, je crois que ce terme est plus adapté, j'ai équipé ma Mégane CC d'une roue de secours.
Avec ma B j'ai eu 2 crevaisons, coup sur coup, sur les premiers 500 km ; La deuxième crevaison était dû au pneu non débarrasser d'un petit silex lors de la première réparation.
Après mes déboires avec 2 bombes répare-crevaison, je crois que ce terme est plus adapté, j'ai équipé ma Mégane CC d'une roue de secours.
Avec ma B j'ai eu 2 crevaisons, coup sur coup, sur les premiers 500 km ; La deuxième crevaison était dû au pneu non débarrasser d'un petit silex lors de la première réparation.
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