achetez des pneus sur internet
achetez des pneus sur internet
Bonjour,
pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà achetté des pneus sur internet?
J'ai vu des pneus moins cher pour ma MG TF 160 sur le site 123pneu.com ou allopneu.com,
j'attends vos commentaires avant de me décider
merci et bonne route et j'avoue egalement de faire une randonnée avec des MGistes mais un peu timide
pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà achetté des pneus sur internet?
J'ai vu des pneus moins cher pour ma MG TF 160 sur le site 123pneu.com ou allopneu.com,
j'attends vos commentaires avant de me décider
merci et bonne route et j'avoue egalement de faire une randonnée avec des MGistes mais un peu timide
IL y a une fonction recherche qui certes ne fonctionne pas au mieux, mais qui a le mérite d'exsister....
Il y a pleins de topics au sujet des pneus....
Encore une fois, on répond tout le temps aux même questions pour ceux que ne prennent même pas la peine de s'enregistrer...
De plus, si tu veux des GSD2, il n'y en a pas sur 123pneus...
Donc, voici l'adresse ou commander: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &&start=25
Il y a pleins de topics au sujet des pneus....
Encore une fois, on répond tout le temps aux même questions pour ceux que ne prennent même pas la peine de s'enregistrer...
De plus, si tu veux des GSD2, il n'y en a pas sur 123pneus...
Donc, voici l'adresse ou commander: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &&start=25
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour,
lorsque l'on achete des pneus sur le net, quelque soit le site, il est proposé une rubrique STATIONS DE MONTAGE dans laquelle on trouve par région et par ville les centres agrées ou partenaires qui non seulement font (selon la demande) montage, équilibrage, règlage de train....., mais également lieu de livraison direct des pneus.
Pour ma part je me sert chez ALLO PNEUS.COM, c'est trés bien, et je fais livrer et monter mes pneus dans une station VULCO de BORDEAUX .
Salutations
ALAIN
lorsque l'on achete des pneus sur le net, quelque soit le site, il est proposé une rubrique STATIONS DE MONTAGE dans laquelle on trouve par région et par ville les centres agrées ou partenaires qui non seulement font (selon la demande) montage, équilibrage, règlage de train....., mais également lieu de livraison direct des pneus.
Pour ma part je me sert chez ALLO PNEUS.COM, c'est trés bien, et je fais livrer et monter mes pneus dans une station VULCO de BORDEAUX .
Salutations
ALAIN
J'ai acheter mes pneus chez AZ-PNEUS.COM après avoir fait des comparaison de prix (avec les mêmes marques et les mêmes anvantages (assurance livraison gratuite)et j'ai vérifié leurs performances (tenue de route, usure, sol humide, utilisation sportive ect...........) sur le site 123pneu.com où il y a pneu-test.com très utile et très instructif même pour moi qui ai une expérience de 20 ans dans le pneumatique.
Amicalement
J.C.
Amicalement
J.C.
Bonjour,
J'ai acheté sur 123pneu.com 2 pneus YOKOHAMA 195/45 R16 84W pour l'avant de ma TF de 2003. J'ai fait monté tout ça par un garage en leur demandant de faire la géométrie en même temps.
Pour les pneus, j'en suis très content, en plus ils ont de la gueule. C'est un bon choix même si les GoodYear Eagle GS-D2 restent très légèrement au dessus mais ils sont trop difficiles à trouver..
Voila
J'ai acheté sur 123pneu.com 2 pneus YOKOHAMA 195/45 R16 84W pour l'avant de ma TF de 2003. J'ai fait monté tout ça par un garage en leur demandant de faire la géométrie en même temps.
Pour les pneus, j'en suis très content, en plus ils ont de la gueule. C'est un bon choix même si les GoodYear Eagle GS-D2 restent très légèrement au dessus mais ils sont trop difficiles à trouver..
Voila
J'ai commandé sur ce site un pneu avant Goodyear DS G2 http://www.az-pneus.be rapide et sans soucis! A recommander
!