achetez des pneus sur internet

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
chouin

achetez des pneus sur internet

Message par chouin »

Bonjour,

pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà achetté des pneus sur internet?

J'ai vu des pneus moins cher pour ma MG TF 160 sur le site 123pneu.com ou allopneu.com,

j'attends vos commentaires avant de me décider

merci et bonne route et j'avoue egalement de faire une randonnée avec des MGistes mais un peu timide
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

J'achete tous mes pneus sur 123pneus... c'est moins cher et tres bien :)

maxime
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Déjà trois train de pneus commandé et aucun problème!!!
J.C.

Message par J.C. »

Personnellement j'ai acheté des pneus sur internet (215/40 r 16 86w zr ) que j'ai payé 125? les deux avec port gratuit et j'en suis super contant une super tenue de route su sec comme sur mouillé.

Maintenant à toi de juger ce qui est le mieux pour toi.

J.C.
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

IL y a une fonction recherche qui certes ne fonctionne pas au mieux, mais qui a le mérite d'exsister....
Il y a pleins de topics au sujet des pneus....

Encore une fois, on répond tout le temps aux même questions pour ceux que ne prennent même pas la peine de s'enregistrer...

De plus, si tu veux des GSD2, il n'y en a pas sur 123pneus...

Donc, voici l'adresse ou commander: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &&start=25
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Et Alain33 fait de même avec Allopneus, apparement très efficace et bon marché.
chouin

Message par chouin »

bonsoir,

je vous remercie de vos avis et pour info, cela fait 4 ans que je possède un MG TF comme neuve et je ne sais pas comment s'inscrire. Alors j'en suis desole mais avec grand plaisir de vous rejoindre. Mais a quoi concerne cette inscription?

merci et abientot sur la route
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

comme en mécanique, il suffit que tu ouvres la boite à outil en haut de page et de suivre le guide, comme au musée.
Invité

Message par Invité »

lorsque vous avez acheté vos pneus à droite et à gauche, vous les faites monter sur vos jantes par qui ?
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

pour ce qui me concerne, je les fais monter par mon concessionnaire MG
Invité

Message par Invité »

je suis allé voir le type chez qui j'achète mes pneus habituellement, j'avais mes jantes aluminium neuve, mes yokohama A032R neuf, il n'a pas voulu me les monter, prétextant une garantie, j'ai du faire plusieurs boutique pour en trouver un qui accepte
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonjour,

lorsque l'on achete des pneus sur le net, quelque soit le site, il est proposé une rubrique STATIONS DE MONTAGE dans laquelle on trouve par région et par ville les centres agrées ou partenaires qui non seulement font (selon la demande) montage, équilibrage, règlage de train....., mais également lieu de livraison direct des pneus.

Pour ma part je me sert chez ALLO PNEUS.COM, c'est trés bien, et je fais livrer et monter mes pneus dans une station VULCO de BORDEAUX .

Salutations

ALAIN
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour,

123Pneu propose également l'adresse de stations de montage affiliées.
J.C.

Message par J.C. »

J'ai acheter mes pneus chez AZ-PNEUS.COM après avoir fait des comparaison de prix (avec les mêmes marques et les mêmes anvantages (assurance livraison gratuite)et j'ai vérifié leurs performances (tenue de route, usure, sol humide, utilisation sportive ect...........) sur le site 123pneu.com où il y a pneu-test.com très utile et très instructif même pour moi qui ai une expérience de 20 ans dans le pneumatique.

Amicalement

J.C.
Jérèm

Message par Jérèm »

Bonjour,
J'ai acheté sur 123pneu.com 2 pneus YOKOHAMA 195/45 R16 84W pour l'avant de ma TF de 2003. J'ai fait monté tout ça par un garage en leur demandant de faire la géométrie en même temps.

Pour les pneus, j'en suis très content, en plus ils ont de la gueule. C'est un bon choix même si les GoodYear Eagle GS-D2 restent très légèrement au dessus mais ils sont trop difficiles à trouver..

Voila
ahnakyn

Message par ahnakyn »

J'ai commandé sur ce site un pneu avant Goodyear DS G2 http://www.az-pneus.be rapide et sans soucis! A recommander :) !
Répondre