bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte
bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte
vends toute pieces carosserie + mecanique mgf 1997 verte
e-mail: medhi.lazar@orange.fr
portable: 06.75.48.56.53.
e-mail: medhi.lazar@orange.fr
portable: 06.75.48.56.53.
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Inscrit toi sur ce forum Isa76 
As-tu plus de détail sur ta voiture ???
VVC ou pas ?
ABS ou pas ?
Sinon fais ton choix :
http://search.ebay.co.uk/search/search. ... age=search

As-tu plus de détail sur ta voiture ???
VVC ou pas ?
ABS ou pas ?
Sinon fais ton choix :
http://search.ebay.co.uk/search/search. ... age=search
je viens de voir ton message katayama, je vais faire un tour sur le site que tu m'a dit pour voir. Mais franchement j'ai toujours pas de news ou des reponse négatives, ca devient pénible encore en plus il fait trop beau je peux meme pas l'utiliser. J'ai été voir sur UK mais il comprenne pas MOYEU faut peut etre que je le traduise? en toutcas encore merci a toi, si ta d'autres infos redi le moi STP merci d'avance
- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Et bien déjà il faut t'inscrire sur eBay 
Ensuite le plus simple est d'ouvrir aussi un compte Paypal (ce qui permet de faire le paiement rapidement).
C'est un achat immédiat donc tu peux l'acheter tout de suite.
Pour les frais de port, il suffit de demander au vendeur par message eBay interposé.
Modèle de message :
"Hello,
I'm interested in buying this hub. What will be the shipping cost to send it to France ?
Kind regards"
Voilà voilà.
J'ai procédé à ce même achat l'an dernier, puisque j'ai éclaté mon moyeu

Ensuite le plus simple est d'ouvrir aussi un compte Paypal (ce qui permet de faire le paiement rapidement).
C'est un achat immédiat donc tu peux l'acheter tout de suite.
Pour les frais de port, il suffit de demander au vendeur par message eBay interposé.
Modèle de message :
"Hello,
I'm interested in buying this hub. What will be the shipping cost to send it to France ?
Kind regards"
Voilà voilà.
J'ai procédé à ce même achat l'an dernier, puisque j'ai éclaté mon moyeu

- Katayama
- .
De rien, j'ai été aidé par pascandrea à l'époque, donc si je peux aider à mon tour... normal 
J'ai reçu le mien en 1 semaine
Tout dépend du vendeur et du type d'envoi.
je viens de recevoir ma TBar complète de MK2 en 5 jours par exemple.
Envoies nous des photos une fois réparée
et... Viens à l'inter-région ! 

J'ai reçu le mien en 1 semaine

je viens de recevoir ma TBar complète de MK2 en 5 jours par exemple.
Envoies nous des photos une fois réparée

ca y est je 'ai commandé et payé normalement!? y a juste au niveau de l'expédition que je savai pas le prix donc j'ai mi 8.50 livres soit 12 euro et je sais pas si c'est assez?? j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour savoir le prix et il m'a toujours pas rrepondu? au pire je pourrais lui payer en complement? non? je t'enverrais une photo et j'essayerai d'aller a l'inter, mais je connai pas trop. tu sais ca fait que 1 an que j'ai la MG
a bientot!! je te retiendrai o courant
a bientot!! je te retiendrai o courant
- Katayama
- .
Hello Isa76 
Bah au pire effectivement tu fais un complément de paiement via Paypal pour les frais de port
1 an et t'es tjrs pas inscrite sur notre forum !!! Haaaaaaaaannnnnnnnn
Pour ma part ça ne fait qu'1 an 1/2, j'ai fait ma 1ère sortie avec le forum l'été dernier.
Ca marche tiens nous au courant !

Bah au pire effectivement tu fais un complément de paiement via Paypal pour les frais de port

1 an et t'es tjrs pas inscrite sur notre forum !!! Haaaaaaaaannnnnnnnn

Pour ma part ça ne fait qu'1 an 1/2, j'ai fait ma 1ère sortie avec le forum l'été dernier.
Ca marche tiens nous au courant !