Quand le cinéma français se veut très concon il y réussit largement. Ce soir sur la 2 était programmé "La bande du drugstore".Précipitez vous sur Amazone pour l'acheter, le seul intérêt est d'y voir passer une très jolie MG A rouge (plus quelques jolies gamines effeuillées)
il y avait une mg A ds la bande du drugstore mais aussi une mg B si on regarde bien...la mienne et avec un tout petit budget on a fait aussi des décors pas trop nazes je trouve... c'est bibi qui les a signé!!! et la bande son est plutôt cool aussi !
à +
jmarcT
Et bien demandons à JmarcT une photo de sa titine ! Je l'ai déjà vu poster sur le forum anciennes. Il doit aussi connaitre le ou les plans ou elle apparait dans le film (forcément...).
désolé pour la réponse tardive mais je me suis sauvé qlqes jours en vacances !
alors messieurs avec un peu d'attention ou un bon ralenti vous pouvez voir ma B à la sortie du commissariat quand le père vient y chercher son fils ! et hurlez...elle a des jantes "minilite", peu probable pour l'époque...mais bon il avait fallu masquer en urgence un scooter moderne ...pas très raccord ! et je me suis fait un peu plaisir! on la voit aussi lors de la fête devant la villa, en normandie avant le "carton" de la A, je crois, elle était blanche à l'époque, maintenant elle est bleu clair, mais pour les photos, on m'a déjà briefé mais je ne suis pas encore penché sur le problème!(pour ne pas dire pas doué!)
voilà , à +
jmarc T