rouille = Kit boullon et visse inox

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
nubril

rouille = Kit boullon et visse inox

Message par nubril »

Bonjour, y a t?il quelqu?un qui aurai des infos sur les kits de remplacement de boulon et visse en inox pour MGF. :mur:
Mes vis de fixation pare-chocs, serrures, crochet capote, etc? sont rouillé et je souhait les remplacer.
:voyons: Merci pour vos précieuses infos. ;)

:blondef:
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
Ces kits ne sont bon que pour les gens qui n'ont pas un bon magasin de visserie a cote de chez eux, mais ca ne regarde que moi.
tu pense à ce genre de kit ? http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-STAINLES ... dZViewItem
a+
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ya na sur ebay j'en ai déjà vu :)
nubril

Message par nubril »

Les bons magasins de visserie ne vendent pas toujours au détail.
Maintenant pour le kit que tu as vu sur Ebay, il est très exhaustif et je cherche qqc de plus complet.
Merci pour l'info et a plus
johan

MGF kit carrosserie complete

Message par johan »

Salut,
Je suis sur une MG MGF a refaire. Je pense qu´en plus du joint de culasse il faut de toute façon changer la carrosserie.
Cette auto est restée face à la mer 3 ans! Quel gachi ! Je cherche un plan pour lui redonner vie.

Qu´es vous dites de ça?
temp3

Re: rouille = Kit boullon et visse inox

Message par temp3 »

les dessous des mgf sont souvent rouillés mais peuvent etre grattés et reprotégés par les produits adéquats.Sur la mienne je l'avais fait faire par un pro pour 300 euros.Par contre si la rouille s'est attaquée à la carrosserie.......
temp7

Message par temp7 »

qu'est ce que vous appellez "changer la carrosserie", de nos jours vous pouvez trouver des f pour 4000€, en état
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGF kit carrosserie complete

Message par temp42 »

johan a écrit :Salut,
Je suis sur une MG MGF a refaire. Je pense qu´en plus du joint de culasse il faut de toute façon changer la carrosserie.
Cette auto est restée face à la mer 3 ans! Quel gachi ! Je cherche un plan pour lui redonner vie.

Qu´es vous dites de ça?
Si on te la donne, gardes la pour les pièces.
Si tu dois la payer, laisses tomber, ça se trouve en état pour pas trop cher.
temp3

Message par temp3 »

+1 avec mes deux prédécesseurs.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Mais une MG F c'est comme toutes les autres ... on peut les refaires , les restaurer ... sans forcément changer les pièces !

Pour la visserie en acier tout simple, ça rouille souvent ! mais même bien attaqué, ça se refait très bien . Utiliser du Restom pour arrêter la rouille (impresionnant les vis reviennent comme neuves !) et ensuite remettre un traitement de surface : peinture spéciale fer sur les têtes par exemple ou une simple fine couche de graisse sur les filetages peut faire des miracles ... et quelles satisfaction de remettre des pièces comme neuves et quand on arrive à refaire tout la voiture c'est top ... Toutes pièces métalliques peuvent être traitées ainsi, même une structure ...

et quelle satisfaction de remettre une auto à l'état neuf :b: !!!

A+ ERIC78
Répondre