Bonjour,
j'ai l'intention de redonner un coup de jeunesse a ma capote qui est un peu fanée, je fais donc appel a votre expérience car je ne voudrais pas acheter n'importe quels produits.
J'ai entendu dire qu'il fallait un pinceau assez large (plus rapide) et qu'il fallait passer deux couches de préference a l'abris du soleil...
Merci d'avance pour vos conseils.
Pierral.

Capote vieillissante (besoin de conseils)
- 

olive man

- 

PG

Je confirme le produit de chez Belgom est meilleur qu'Abel. 
Mais attention de ne pas en mettre sur la peinture car c' est tres difficile a enlever!
Je conseille de l'utiliser sur une capote défraichie car autrement ca vaut pas le coup car ca a tendance a cartonner la toile de la capote.
PS: il y a aussi de tres bon produits sur le site de RENOVO.UK livré en 5 jours environ

Mais attention de ne pas en mettre sur la peinture car c' est tres difficile a enlever!
Je conseille de l'utiliser sur une capote défraichie car autrement ca vaut pas le coup car ca a tendance a cartonner la toile de la capote.
PS: il y a aussi de tres bon produits sur le site de RENOVO.UK livré en 5 jours environ
- 

olive man

moi je voudrai redonner un coup de jeunesse a la vitre arriere de la capote. j'avais entendu parler du produit BMW pour les Z3. ca fait quoi exactement? ca redonne une transparence a la vitre??
pour la capote je vais tester le belgom. cette marque a une bonne renomé, c'est du serieux. pareil pour le belgom cuir...

pour la capote je vais tester le belgom. cette marque a une bonne renomé, c'est du serieux. pareil pour le belgom cuir...