Pivot arriere

Généralités MGF/TF
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Béh non, tu auras ton voyant ABS qui sera systématiquement allumé et... je pense pas que ça soit une bonne chose... enfin je crois...
Mimitos

Message par Mimitos »

Bon c'est bon je viens de commander mon pivot, 37.50 plus 32.50 de port, j'ai payé par paypal, ya plus qu'a...
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

coooooool
Mimitos

Message par Mimitos »

Bon voila des nouvelles ! J'ai enfin recu mon pivot aujourd'hui ! Deux semaines de delais, je cemmencais a perdre patience, du coup j'aurais tout eu pour réparer ma voiture pour 70 livres...jai commandé un moyeu et une flasque pour rien....bref tant pis ca sera en neuf sur la voiture ! Le mécano fou s'en charge, mais je controlerais tout de A a Z, car je n'ai plus aucune confiance, quand on ser un roulement a la clé a choc, on est pas sur de monter une roue a l'endroit...
Du coup pour féter le retour de ma chérie dans mes mains, je lui ai acheté un pommeau de vitesse sur ebay angleterre qui a des leds rouge sous l'indicateur de vitesse !
Normalement je la récupere vendredi prochain, du coup je fais me faire fabriquer des roll bares, je vend ma clio qui m'a bien dépannée et ma moto pour m'en acheter une nouvelle et tout sera rentré dans l'odre !

Moralité de l'hsitoire ne jamais faire confiance a un mécano, et apprendre a parler anglais quand on a une MG !
Répondre