Grosse jet

Echappement, carburant, ...
Répondre
iguane
Messages : 9
Enregistré le : 30 juil. 2005, 20:54

Grosse jet

Message par iguane »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà mis des grosse jet.
Je ne vois pas ou se place cette piece pour nos SU.
Dans le catalogue, on nous dit :
"Improvement for the needle & seat. This efficient fuel cut-off is based on a ball system. This will be the last needle & seat you order."
Qu'appelle t il "seat", pour needle ça je sais mais à savoir si il faut toujours mettre une aiguille plus riche pour les filtres K&N avec les grosse jet?
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut

ce n'est pas la même chose :

les gross-jet sont dans la cuve d'arrivée d'essence des SU et la stoppe grace aux flotteurs. ils remplacent l'ancien système et est sensé être plus fiable. je les aient installé car les flotteurs n'arrêtaient plus le flux d'essence de mes SU. je ne vois pas de diffèrence à part que maintenant le système marche trés bien...

si tu n'as pas de problème de trop plein d'essence qui sort par les carbus, tu n'as pas à installer ou changer ton système actuel.

a+

benoit
michel

Message par michel »

Les grose jet c'est les pointeaux des cuves de carburateurs, il n'y a pas de différences de fonctionnement avec les anciens pointeaux, mais c'est la mode. Aprés montage il faut refaire le niveau de cuve.
salut
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... -valve.jpg
iguane
Messages : 9
Enregistré le : 30 juil. 2005, 20:54

Message par iguane »

merci pour vos réponses.
Je comprends mieux maintenant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités