Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà mis des grosse jet.
Je ne vois pas ou se place cette piece pour nos SU.
Dans le catalogue, on nous dit :
"Improvement for the needle & seat. This efficient fuel cut-off is based on a ball system. This will be the last needle & seat you order."
Qu'appelle t il "seat", pour needle ça je sais mais à savoir si il faut toujours mettre une aiguille plus riche pour les filtres K&N avec les grosse jet?
Grosse jet
- benoit
- Messages : 984
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut
ce n'est pas la même chose :
les gross-jet sont dans la cuve d'arrivée d'essence des SU et la stoppe grace aux flotteurs. ils remplacent l'ancien système et est sensé être plus fiable. je les aient installé car les flotteurs n'arrêtaient plus le flux d'essence de mes SU. je ne vois pas de diffèrence à part que maintenant le système marche trés bien...
si tu n'as pas de problème de trop plein d'essence qui sort par les carbus, tu n'as pas à installer ou changer ton système actuel.
a+
benoit
ce n'est pas la même chose :
les gross-jet sont dans la cuve d'arrivée d'essence des SU et la stoppe grace aux flotteurs. ils remplacent l'ancien système et est sensé être plus fiable. je les aient installé car les flotteurs n'arrêtaient plus le flux d'essence de mes SU. je ne vois pas de diffèrence à part que maintenant le système marche trés bien...
si tu n'as pas de problème de trop plein d'essence qui sort par les carbus, tu n'as pas à installer ou changer ton système actuel.
a+
benoit
Les grose jet c'est les pointeaux des cuves de carburateurs, il n'y a pas de différences de fonctionnement avec les anciens pointeaux, mais c'est la mode. Aprés montage il faut refaire le niveau de cuve.
salut
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... -valve.jpg
salut
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... -valve.jpg
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités