windstop

Nettoyage, peinture, ...
Pi-R

windstop

Message par Pi-R »

Que pensez-vous de ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012

?

Quelqu'un à déjà acheté par ce vendeur sur ebay? Je ne comprends pas l'allemand mais je voudrais savoir si il est d'aussi bonne qualité que celui du comptoir du cabriolet et si il se replit également sur la plage arrière?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'ai l'impression que c'est le même que celui du comptoir du cab (à priori ils sont tous rabatable)
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

99 euro semble un prix très correct...

Forza MG !
docteurgeller

Message par docteurgeller »

Je profite de ce poste pour savoir si il y a réellement un changement avec et sans le coupe vent?
Si l'investissement vaut la peine ? car sur certain cabrio avec ou sans po de différence
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Le changement est radical . En gros tu peux etre top down toute l'année . avec le filet les remous sont quasiment supprimés
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Quoi de 9 Docteur ?

Eh bien je peux te dire qu'avec, là est toute la différence ! Même en ville à 50 km/h...Moi je suis chauve, c'est pas trop grave ;) Mais les charmantes aux cheveux longs qui m'accompagnent volontiers apprécient largement ce petit plus (pas ma calvitie, le windstop... :) ). Quand j'aurai apposé les arceaux je mettrai un plexiglass au milieu je pense...

Forza MG !
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Regarde sur ce site http://www.mgf.ultimatemg.com/
à la rubrique wind-stop tu aura toutes les réponses à ta question en image ..
MGF-Franck14

Message par MGF-Franck14 »

Eh MODZY69, c'est pour çà que tu portes une casquette !!! je blague... Bonne soirée
lezav

Message par lezav »

en tout cas il est pas tres joli ... !! mais il est pas cher ..
Dorian
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998
Serie speciale : série limitée Racing green

Message par Dorian »

Il ressemble comme 2 gouttes d'eaux aux miens qui est d'origine (en 98 en options selon l'ancien proprio). Et le miens ce replis.
C'est clair que sur la MGF il y a vraiment pas photo entre avec et sans, moi je peut pas m'en passer.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben moi je n'en ai jamais eu et j'en veux pas, j'aime bien m'en prendre plein la poire avec les yeux qui pleurent, les cheveux qui volent dans tous les sens et surtout, la goute au bout du groin!!!!
C'est ça un puriste les p'tits gars!!!
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Tu dis ça parce que chez toi, là haut, il fait toujours beau et chaud.
Les mecs du sud ,eux, il fait tellement pas beau qu'ils roulent avec des capotes et des hard top!!!! :)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Boaf ...
à 130 sur autoroute, fenêtre passager levée, et fenêtre conducteur à 4~5 cm du bas, il n'y a pas un souffle dans mes oreilles.
Invité

Message par Invité »

Les britons sont plus friant de décapotable que les italiens.Et oui quand il fait souvent trop chaud vaut mieux se protéger du soleil et avoir une bonne clim.Zon pas du d'ailleurs en vendre beaucoup au sud de l'europe.
Sinon coupe vent indispensable sur la F pour décapoter en demi saison ou faire de l'autoroute en été.
Pi-R

Message par Pi-R »

Alors personne n'a jamais acheté par ce vendeur. Su coup on sait pas si ce windstop est adaptable avec le couvre-capote... Y'en a qui savent traduire l'allemand? Si ça se trouve c'est marqué dans la description... :)
Kalk

Message par Kalk »

talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

C'est amusant ça, mais pas très beau!
Invité

Message par Invité »

... Arggggg le windstop en plexi gravé avec la LED... Trop fort :)
Sinon j'me laisserai bien tenter par ce windstop à 99?...
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

C'était moi l'invité...
Mais j'me demande... Le windstop ça serait pour ma blonde, mais quand je suis seul moi j'préfère sans... (j'ai pas de cheveu faut dire) alors...
Est-ce qu'on peut décapoter avec le windstop baissé ???
ichabo

Message par ichabo »

avec ou sans? rien à voir!!!
C'est nettement plus agréable avec, car comme dit plus haut, on peut rouler tranquil toute l'année.... alors les puristes....! lol
Kalk

Message par Kalk »

si je comprend bien ce que me dit le type, celui-ci ne semble pas rabattable ou alors faut que je reprenne des cours d'anglais. En revanche je crois que Mike Satur en propose des très simpa
Invité

Message par Invité »

manque plus que les néons bleus sous la caisse et la sono a fond pour couvrir les filtres truc machin qui font du bruit.
Pi-R

Message par Pi-R »

Anonymous a écrit : Sinon j'me laisserai bien tenter par ce windstop à 99?...
Moi idem, je pense que je vais craquer prochainement... Faut lui demander au type si il est rabattable. Les Allemands ils parlent bien anglais non?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

En plus pour ceux qui ont déjà le windstop, j'sais pas si vous avez remarqué mais la crasse qui peut s'accumuler dans la grille au bout d'un moment.
Facile à nettoyer néanmoins, mais c'est toujours ça de moins à récupérer sur les endosses.

Car cette crasse provient des remous créés à l'arriere du véhicule en grande partie.
docteurgeller

Message par docteurgeller »

Pour la traduction de l'allemand voici un traducteur traducteur. Au sinon il existe pas mal de modèle à des prix très différence, j'ai vu plus haut dans le forum on peut en trouver au comptoir du cabrio c'est où ca ?
Répondre