capote electrique pour mgf

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
guiman

capote electrique pour mgf

Message par guiman »

voila je voudrais équipé ma mgf d'une capote electrique,est ce possible et a quel prix? merci beaucoup.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je n'ai jamais entendu parler de capote electrique pour les f / tf.. et en fait, pourquoi faire? tu seras quand même obligé de la verrouiller à la main ...
Daniel

Message par Daniel »

Je pense qu'en Angleterre il y a eu des modèles avec capotes électriques mais je ne crois pas qu'il y ait eu des modèles exportés sur le continent.
Maxwell

Message par Maxwell »

Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?

(A moins que je ne sois le seul à prendre le temps de le faire? :voyons: )
Pascal

Message par Pascal »

IL a existé une option capote électrique en son temps sur la F dispo en accessoire, mais à un tarif exorbitant de plus de 15000 Frs à l'époque
ludo

Message par ludo »

OUAIS je veux bien mais voit pas a quoi ça sert du fait de la facilité de manoeuvrer celle ci
maintenant chacun est libre de son choix
j'ai meme d'ailleurs jamais vu de f avec capote electrique :coucou:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Maxwell a écrit :Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?

Je crois que tu es effectivement le seul ou presque.
Je ne me souviens plus qui (Ludo ?) utilise une technique particulière pour ne pas âbimer la lunette : il met un rouleau derrière la vitre au moment du repli.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Vus la rapiditée de manoeuvre l'option électrique me semble pas un chois judicieux. Risques de pannes, encombrement et poids pénalisant.
Pierò

Message par Pierò »

Bonjour,
Il est effectivement possible d'utiliser un rouleau pour ne pas abimer la vitre ;) . Je tiens les photos à disposition pour les personnes intéréssées...pierobad[a]hotmail.com

A plus :ordi:
Christian

Message par Christian »

Pierò a écrit :Bonjour,
Il est effectivement possible d'utiliser un rouleau pour ne pas abimer la vitre ;) . Je tiens les photos à disposition pour les personnes intéréssées...pierobad[a]hotmail.com

Ce qui est pas mal c'est les "frites" que l'on utilise dans les piscines pour les gamins. Taillée à la bonne largeur c'est au poil !
ouestmanu

Message par ouestmanu »

deja vu une tf avec une capote electrique (chez MG Lorient) et en la voyant fonctionner, l'interet est discutable (lent, le plexi arriere plie dans tous les sens et la finition parait tres legere) perso je prefere le faire a la main.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

http://cgi.ebay.fr/HOOD-NANNY-Protects- ... dZViewItem

je penses en acheter un pour remplacer mon tube en carton :)
ludo d

Message par ludo d »

OH OHOH LALALALALAL
j'ai le copiryght la dessus
piero ok

bug man n'achetes pas j'ai un copain anglais qui l'a fait tres deçu
fait le toi meme avec de la feutrine
je vosuen dit plus ce soir
jericho

Message par jericho »

c'est quoi cette histoire de rouleau pour ne pas abimé la fenetre arriere... ça m'interesse beaucoup :) car a chaque fois je dois faire attention pour ne pas faire de plis... on me prend alors pour un maniak :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ba tu met un rouleau quand tu ferme la capote la vitre va prendre la forme arondie du rouleau sans faire de faux plis...
Pierò

Message par Pierò »

Salut Ludo,
Sans rancune pour le copyright ! ;)
Mais effectivement, rouleau plus feutrine...moi je roule avec depuis 2ans et pas un problème !!

guiman

Message par guiman »

merci pour vos reponce, en faite v'été plus pour une question d'éstétique et je trouve sa plus jolie lol car j'en est vu une avec une capote electrique a ouverture a distance a l'aide d'une télécommande comme sur une opel astra
JMarc
.
.

Message par JMarc »

une opel astra ???
Rom
.
.

Message par Rom »

Suis trés intéressé par cette combine de rouleau... Pourrais t'on avoir des photos du bidule en place sur la capote SVP :faim:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu enroules ton transparent autour d'une "frite de piscine" recoupé à la bonne taille et voila !!!
Rom
.
.

Message par Rom »

Arnaud a écrit :
Maxwell a écrit :Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?

Je crois que tu es effectivement le seul ou presque.
Je ne me souviens plus qui (Ludo ?) utilise une technique particulière pour ne pas âbimer la lunette : il met un rouleau derrière la vitre au moment du repli.
J'ai dû mal comprendre alors, je croyais que cela évitait justement d'avoir à défaire la fermeture éclair et permettait de déplier la capote d'un seul coup sans arrières pensées pour la lunette...????
Répondre