capote electrique pour mgf
capote electrique pour mgf
voila je voudrais équipé ma mgf d'une capote electrique,est ce possible et a quel prix? merci beaucoup.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Je crois que tu es effectivement le seul ou presque.Maxwell a écrit :Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?
(A moins que je ne sois le seul à prendre le temps de le faire?)
Je ne me souviens plus qui (Ludo ?) utilise une technique particulière pour ne pas âbimer la lunette : il met un rouleau derrière la vitre au moment du repli.
Ce qui est pas mal c'est les "frites" que l'on utilise dans les piscines pour les gamins. Taillée à la bonne largeur c'est au poil !Pierò a écrit :Bonjour,
Il est effectivement possible d'utiliser un rouleau pour ne pas abimer la vitre. Je tiens les photos à disposition pour les personnes intéréssées...pierobad[a]hotmail.com
A plus
http://cgi.ebay.fr/HOOD-NANNY-Protects- ... dZViewItem
je penses en acheter un pour remplacer mon tube en carton
je penses en acheter un pour remplacer mon tube en carton

J'ai dû mal comprendre alors, je croyais que cela évitait justement d'avoir à défaire la fermeture éclair et permettait de déplier la capote d'un seul coup sans arrières pensées pour la lunette...????Arnaud a écrit :Je crois que tu es effectivement le seul ou presque.Maxwell a écrit :Et comment gérer le fait qu'il faille défaire la fermeture éclair de la verrière plastique pour ne pas la marquer?
(A moins que je ne sois le seul à prendre le temps de le faire?)
Je ne me souviens plus qui (Ludo ?) utilise une technique particulière pour ne pas âbimer la lunette : il met un rouleau derrière la vitre au moment du repli.