[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Petit coucou rapide,
Bienvenu au deux nouveaux => 14 régions représentées et 39 MG ...
Moi j'aime bien le paté, la tapenade, le rosé, ... alors n'oubliez pas de remplir votre coffre de vos spécialités régionales, histoire de se faire un immense pique nique le samedi soir ou l'on pourra partager tous ensemble nos petites spécilités soit régionales, soit les vôtres, ou de vos compagnes et compagnons ... Pour l'IDF on est pas mauvais dans les desserts ( j'ai testé avec pas mal de MGtiste de l'IDF ...Hum !!! miam miam !!! Isabelle : une tarte ! ) et vous c'est quoi vos spécialités ?
A+ ERIC78
Bienvenu au deux nouveaux => 14 régions représentées et 39 MG ...
Moi j'aime bien le paté, la tapenade, le rosé, ... alors n'oubliez pas de remplir votre coffre de vos spécialités régionales, histoire de se faire un immense pique nique le samedi soir ou l'on pourra partager tous ensemble nos petites spécilités soit régionales, soit les vôtres, ou de vos compagnes et compagnons ... Pour l'IDF on est pas mauvais dans les desserts ( j'ai testé avec pas mal de MGtiste de l'IDF ...Hum !!! miam miam !!! Isabelle : une tarte ! ) et vous c'est quoi vos spécialités ?
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Hum!!! un bon Far Breton ! des macarons de Montmorillons, des nougats et peut être des marrons glacés .... c'est un bon début ...
Pour le liquide je suis sur qu'on sera bien servi !
Tibriyoquen, Tu peux faire confiance sur l'expérience de KATA sur la méthode de transport de la nourriture. Par contre avec lui le niveau du coffre descend régulièrement et vite ! tout comme la moyenne dans ce cas là ... eh oui ! il s'arrête tous les 5 minutes pour tester si ça se conserve bien soit disant ...
A+ ERIC78
Pour le liquide je suis sur qu'on sera bien servi !
Tibriyoquen, Tu peux faire confiance sur l'expérience de KATA sur la méthode de transport de la nourriture. Par contre avec lui le niveau du coffre descend régulièrement et vite ! tout comme la moyenne dans ce cas là ... eh oui ! il s'arrête tous les 5 minutes pour tester si ça se conserve bien soit disant ...
A+ ERIC78
bonjour à tous
je viens de me réinscrire et de voir votre sortie
je fais aussi parti du forum rovermg et nous organisons une sortie nationale du 1 au 4 mai sur la région auvergne
céla pourrai être super de faire des 2 sorties une seul
plus on est de fou plus on rit
si ce n'est pas déjà trop tard
a plus
je viens de me réinscrire et de voir votre sortie
je fais aussi parti du forum rovermg et nous organisons une sortie nationale du 1 au 4 mai sur la région auvergne
céla pourrai être super de faire des 2 sorties une seul
plus on est de fou plus on rit

si ce n'est pas déjà trop tard
a plus
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
... Et bien disons que cette inter-régionale a été adopté pour un WE dans le Morvan et pas en Auvergne , à une date fixée à la mi-juin donc... Il faut savoir faire preuve d'engagement et ne pas jouer les girouettes 
Le lieu, la date, les roadbooks, les lieux d'hébergement aussi, les groupes pour les trajets, tout est déjà bien avancé...
Tu comprendras donc que chambouler tout ceci pour une autre date, un autre endroit n'est pas forcément possible. Mais par contre cela peut faire l'objet d'une sortie de plus...

Le lieu, la date, les roadbooks, les lieux d'hébergement aussi, les groupes pour les trajets, tout est déjà bien avancé...
Tu comprendras donc que chambouler tout ceci pour une autre date, un autre endroit n'est pas forcément possible. Mais par contre cela peut faire l'objet d'une sortie de plus...

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pas d'excuses... nous autres les pôvres sudistes, on va se taper 1100 kms dans le week end alors toi qui est le regional de l'etape, tu viens avec ta wife manager...tibriyoquen a écrit :elle a peur de s'ennuyer un peu,voilà tout.Et puis moiKatayama a écrit :Ah ??? Quelles questions se pose-t-elle ?
aussi je trouverai çà + sympa et+convivial
t'inquite pas, elle va bien rigoler....elle n'aura qu'a ecouter ce que j'ai a dire à mme Talli....