Trombinoscope
ben ouiJMarc a écrit :oula alan, as tu les moyens de t'attaquer à deux VRistes?alan a écrit :tiens c'est marrant ça...
sur la VR1 le toit se démonte????
bizarre
j'ai deux anges gardiens

et une armée de

et puis je peux demander un ch'tit coup de main à Fano (tant qu'il ne doit pas faire des km ,il est d'accord

-
- .
- année : 1973
-
- .
-
- .
Mais non JMarc ce n'est pas une vacherie, j'aime bien le HT, mais sur un coupé;)
PS: elle n'est pas coincée ma capote
Sinon mon déguisement de J.Bond n'etait que pour cette occasion. Ce fût jadis mon bleu de travail, mais aujourd'hui le bleu à changé, je ne porte plus de cravate
Maxime, en levant un peu la tête j'arrivais à voir le bout du capot. Sinon en sortant la tête pas la fenêtre
PS: elle n'est pas coincée ma capote

Sinon mon déguisement de J.Bond n'etait que pour cette occasion. Ce fût jadis mon bleu de travail, mais aujourd'hui le bleu à changé, je ne porte plus de cravate

Maxime, en levant un peu la tête j'arrivais à voir le bout du capot. Sinon en sortant la tête pas la fenêtre

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Sur cette traversée là, nous étions quatre à bord et comme nous avions rencontré un big problème d'eau douce ( les réservoirs souples n'avaient pas résisté au mauvais temps dans la descente vers et dans le détroit de Gibraltar )j'avais été obligé de rationner les bouteilles d'eau minérale embarquées (j'offrais ma part bien volontiers, puisque j'avais mes packs de bière..et de Bordeaux, le propriétaire pour qui je convoyais le voilier était de là !!)et donc tous les matins nous prenions un bain sous spi à 12 noeuds accrochés à une amarre...le premier était d'office le Gros Jacky (120kg ex rugbyman de Tarbes..)et..la vitesse tombait à 9 noeuds..et après les deux autres ..5 noeuds..je vous dis pas les décollement de trou du cul..on avait l'impression de l'avoir sur le front avec la vitesse dans l'eau!!
(...je ne précise pas que le quatrième restait à bord au cas ou!!!...) ...se baigner en sachant que le fond est à 5000m par endroit et qu'un Barracuda pouvait venir vous croquer les mignonettes...( j'en ai pêché un à la traine!!!) ça laisse des souvenirs, croyez-moi..??!!!
(...je ne précise pas que le quatrième restait à bord au cas ou!!!...) ...se baigner en sachant que le fond est à 5000m par endroit et qu'un Barracuda pouvait venir vous croquer les mignonettes...( j'en ai pêché un à la traine!!!) ça laisse des souvenirs, croyez-moi..??!!!
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Yvre.Mon canot etait de taille plus modeste;un Belouga IOR en AG 4 a quille retractable.Je dit etait car il est venu se cracher a la cote en octobre 1987 avec son corps-mort pendant l'ouragan qui a fait d'enormes degats en Bretagne.J'etais en negotiations pour le changer pour un OVNI 28.Ecoeuré avec la petite indemnité et la recup de ce qui etait encore valable j'ai acheté deux chevaux qui finissent leurs vieux jours dans un pres sous mes fenetres
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Bof les hosties ça casse lorsqu'on essaye d'y etaler du beurre.Et mes deux chevaux;le plus vieux est un sel français qui a fait du CSO,l'autre un trotteur reformé des courses c'est pas du lourd pour mettre devant une charrue.le trotteur attelé a encore belle allure pour le"prix d'Armorique"(son geniteur a gagné le Gd.prix d'Amerique en 1978 )Pour naviguer je vais a St.Cyprien mon ancien comité d'entreprise a un cata de 10M...Mon probleme je dort mal ,trop de bruit et au bout de 3 jours il n'y a plus personne