J'ai crashé ma MGF..
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
tomtom , tu prend ouvre une assurance sur internet , tu prend un contrat tout risque , tu attends 1 bon mois et tu déclare un sortie de route tout seul a une nouvelle date !
C'est interdit par la loie c'est une fraude a l'assurance , mais ca te vaudra la peine !
Je ne me tiens pas résponsable de tes actes
!
C'est interdit par la loie c'est une fraude a l'assurance , mais ca te vaudra la peine !
Je ne me tiens pas résponsable de tes actes

A votre avis, vu son état et le moteur qui fonctionne encore (VVC de 49000km) combien pourais je espérer en retirer comme épave?
Je sais que le "piece par piece" est plus rentable mais je ne suis pas du tout habilité à démonter un véhicule.De plus je me vois mal le laisser chez ce carrosier et venir au fil des mois pour la démonter.
bàv
ben
Je sais que le "piece par piece" est plus rentable mais je ne suis pas du tout habilité à démonter un véhicule.De plus je me vois mal le laisser chez ce carrosier et venir au fil des mois pour la démonter.
bàv
ben
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
cache ces photos , ça me fais trop de peine de voir une f dans cet état la. c'est trop dur a voir.
a+
PS : vous taper trop vite vos texte ou bien vous parler comme vous écrivez, ça deviens pénible a vous comprendre, "je crains que coincé vraiment pas grand chose", quelqu'un pourrai m'expliquer ce que ça veux dire, merci
cache ces photos , ça me fais trop de peine de voir une f dans cet état la. c'est trop dur a voir.
a+
PS : vous taper trop vite vos texte ou bien vous parler comme vous écrivez, ça deviens pénible a vous comprendre, "je crains que coincé vraiment pas grand chose", quelqu'un pourrai m'expliquer ce que ça veux dire, merci
-
Si tu la vends en pièce, je suis à la recherche d'une boîte de vitesse.
mon mail t.lambre@orange.fr
pour voir ma MG www.alpsa-rallye.com
mon mail t.lambre@orange.fr
pour voir ma MG www.alpsa-rallye.com
-