J'ai crashé ma MGF..
J'ai crashé ma MGF..
Et voilà,comme le titre l'indique, au revoir ma MGF VVC. Elle n'avait que 50000km.
Comment est ce arrivé? Perte d'adhérence côté droit à la sortie d'un rond point (à très faible vitesse pourtant) tête à queue et paf dans l'arbre.Il y avait bcp de gravier du côté où j'ai perdu le contrôle, je ne sais pas si cela à joué un rôle.
En attendant,elle est HS et le carrosier va essayer d'en recupérer quelquechose auprès des garagistes cherchant des pieces.
Le moteur apparement n'est pas touché...si cela interesse qqun. (je suis de Belgique)
Ben
Comment est ce arrivé? Perte d'adhérence côté droit à la sortie d'un rond point (à très faible vitesse pourtant) tête à queue et paf dans l'arbre.Il y avait bcp de gravier du côté où j'ai perdu le contrôle, je ne sais pas si cela à joué un rôle.
En attendant,elle est HS et le carrosier va essayer d'en recupérer quelquechose auprès des garagistes cherchant des pieces.
Le moteur apparement n'est pas touché...si cela interesse qqun. (je suis de Belgique)
Ben
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Heureux que tu n'ai qu'un nez un peu brulé.
Le reste c'est triste mais c'est que du matériel. Seulement un airbag se déclenche sur un choc relativement dans l'axe avec une décélération de environ 25 à 30 km/h à 0 km quasiment instantanément . avec le choc a eu lieu au niveau de l'aération latérale gauche l'incidence devait etre relativement faible ou alors tu a loupé un épisode de ton accident ....
ICI
un nouveau systeme d'airbag
Le reste c'est triste mais c'est que du matériel. Seulement un airbag se déclenche sur un choc relativement dans l'axe avec une décélération de environ 25 à 30 km/h à 0 km quasiment instantanément . avec le choc a eu lieu au niveau de l'aération latérale gauche l'incidence devait etre relativement faible ou alors tu a loupé un épisode de ton accident ....
ICI
Re: J'ai crashé ma MGF..
Et dire qu'il a faillit m'arriver la mee chose...willocqb a écrit :Et voilà,comme le titre l'indique, au revoir ma MGF VVC. Elle n'avait que 50000km.
Ben
Perte d'adhérence en sortie de rond-point, mais ouf pas de poteaux. j'ai eu chaud ce jour là!!
Je compatis et suis bien comptent que tu n'ai rien!
Et faut positiver : si ta MG est décédée

Godinou
salut , les gars le Store MG mania sur ebay est génial regardé , j'ai commendé une aile AR + une porte + un bas de caisse ( tout coté gauche ) le gars ma envoyer l'aile AR avec le chassi dessous trés bien coupé avec le bas de caisse dessus et une porte compléte le tout pour 400 ? frais de port compris !!! n'ésité pas !
mg1921 a écrit :Heureux que tu n'ai qu'un nez un peu brulé.
ICI
Pas bête, en plus on peut assortir les ballons à la couleur de la caisse
En faite les airbags se sont mis en route car le devant de la voiture à égalment plongé dans le fossé.
Cette après midi,je m'en vais faire quelques photos,histoire de voir si qques pieces peuvent être récupérées.
Ce qui est difficile à vivre ce sont les commentairs concerant l'accident. Je devais rouler vite...de toute façon avec ce genre de véhicule on fait toujours le fou...et patati et patata.
Je roulais des plus calmement et je sais que pour une raison inconnue,le flanc droit de la voiture n'a plus tenu à la route...
mais comme vous dites,le principale c'est qu'il n'y ai pas de dommage physique.
Si ca intéresse qqun, les roues avec les jantes n'ont rien du tout. (roues ayant 14000km)
merci pour votre soutient.
ben
Cette après midi,je m'en vais faire quelques photos,histoire de voir si qques pieces peuvent être récupérées.
Ce qui est difficile à vivre ce sont les commentairs concerant l'accident. Je devais rouler vite...de toute façon avec ce genre de véhicule on fait toujours le fou...et patati et patata.
Je roulais des plus calmement et je sais que pour une raison inconnue,le flanc droit de la voiture n'a plus tenu à la route...
mais comme vous dites,le principale c'est qu'il n'y ai pas de dommage physique.
Si ca intéresse qqun, les roues avec les jantes n'ont rien du tout. (roues ayant 14000km)
merci pour votre soutient.
ben
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Tu sais il n'y a pas besoin de rouler vite pour se planter!
J'ai faillit tout comme toi m'encastrer dans une glissière à la sortie d'un rond point alors que je ne roulais pas vite du tout!
Je suis repassé sur ce rond point pour essayer de comprendre et en fait il y avait une marre de gasoil en plein milieu du rond point. Rajouté à une chaussée détrempée c'est la patinoire assuré!
J'ai faillit tout comme toi m'encastrer dans une glissière à la sortie d'un rond point alors que je ne roulais pas vite du tout!
Je suis repassé sur ce rond point pour essayer de comprendre et en fait il y avait une marre de gasoil en plein milieu du rond point. Rajouté à une chaussée détrempée c'est la patinoire assuré!
-
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1 avec kata, et en plus t'as les boules car tu te dis "pourtant je n'ai pas fait l'imbecile"Katayama a écrit :Pareil, en Aout 2006 j'ai planté la MG sur un rond point humide et gras à 20km/h. Une fois que les roues arrières chassent t'as le cul qui passe devant et c'est fini, plus qu'à prier pour pas tout ruiner...
- SamG
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1997
Désolé pour ta triste mésaventure. Si j'ai bien compris elle part en pièces détachées? Si c'est bien le cas, je suis intéressé par le mécanisme d'essuie-glace (moteur et transmission) ainsi que le cache en plastique noir qui le recouvre (qui prolonge le pare-brise). Les roues éventuellement pour me faire un train de pneus hiver...
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998