vitre sortie de son logement

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
willocqb

vitre sortie de son logement

Message par willocqb »

Hello tout le monde.

Après avoir fait réparer mon moteur de vitre conducteur et accepté un reglage plus que mauvais du garage (vitre descend à une vitesse ridicule)nouveaux problème:
Apparement,ma vitre serait bloquée en position haute. Le moteur fonctionne toujours,mais je ne peux la faire bouger que de quelques mm.Je vais démonter ma portière ce week end pour tenter de réparer ça. J'ai vu dans des précédents posts que deux vis permetaient de régler la hauteur mais également le "Stop" de la vitre. Quelqun saurait-il m'en dire plus?
Merci d'avance. Ce forum permait vraiment de s'en sortir parfois mieux qu'un garagiste ;)

ben
ichabo

Message par ichabo »

slt,
pour info, j'avais il y a encore quelques temps un gros problème avec ma vitre conducteur. Elle remontait de travers et trop de point durs dans l'actionnement donc remontait trop doucement. J'ai tout démonté (vitre, moteur, rails, etc..), tout nétoyé, graissé et redressé un peu le mécanisme, etc... remontage impécable, et là, surprise... ma vitre fonctionne très très bien! bonne vitesse même au levé! j'attends un peu et hop, je me fais celle coté passager du coup pour améliorer la vitesse de descente et de levée! si problème ou question, n'hésite pas.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

elle est pas belle la vie
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Personnellement je retourne au garage ou j'ai règlé la facture et ils reprennent le boulot de me*$* qu'ils t'ont fait ou remboursement de la facture.

Maintenant.......
Répondre