Nouveau MG-iste
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah ah 3 vintages recensées sur le site ... plus que 27 à retrouver !! ceci dit, il doit y en avoir 3 dans le sud (deux dans le 13 et une dans le 30) le commerciel qui m'a vendu la meinne en a vendue une autre à un marseillais (voir autre post) par contre il ne connais pas le numéro.Pascal a écrit :c'est cool et en plus 2 dans le Sud...
Tu veux tout savoir : http://www.zeperfs.com
Site trés cool...
Normalement la barchetta fait 130ch et assure moins niveau perfs
mais ça dépend aussi du pilote
Jolie voiture mais bon ça reste une traction alors bof bof...
Site trés cool...
Normalement la barchetta fait 130ch et assure moins niveau perfs

Jolie voiture mais bon ça reste une traction alors bof bof...
Houla... Jmarc je sais pas comment tu t'es demmerdé
(t'as loupé un rapport ou quoi ???) parce que normalement ya pas foto, autant en pointe qu'en accélération :
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=152&IdB=459

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=152&IdB=459
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Alan, tu me l'a déja faite... à part que c'est des Gordini en NE-GA-TIF !!!
pour les perfs, cela me rassure, la Barchetta etait à sa vitesse max et pas moi... j'aurais dû insister...en fait j'ai levé le pied car la route se retrecissait... le type etait plus dingue que moi , c'est sur... bref je suis la honte du forum..
bugman, ta vintage est jolie !!
pour les perfs, cela me rassure, la Barchetta etait à sa vitesse max et pas moi... j'aurais dû insister...en fait j'ai levé le pied car la route se retrecissait... le type etait plus dingue que moi , c'est sur... bref je suis la honte du forum..
bugman, ta vintage est jolie !!
Joli boulot bugman pour la photo, j'ai toujours du mal avec photoshop j'arrive pas a garder les effets de lumieres ...enfin bon .
Jmarc effectivement la barchetta t'as quand meme "mangée" mais tu sais, j'osai pas en parler mais vu le contexte, si ...
Je me suis fais devorer ( mot bien approprié a la situation lol ) par un ...... ( j'ai honte
) Ford Focus C-max... TDci surement le plus gros modele 135ch... (j'ai un VVC ) Cela s'est passé en sorti de carrefour a sens giratoire pour une entrée direct sur une route a sens unique a deux voies... j'etais derriere lui j'ai essayé de le tenir meme avec l'aspi, mais rien
il est parti...
Voila ma mesaventure...

Jmarc effectivement la barchetta t'as quand meme "mangée" mais tu sais, j'osai pas en parler mais vu le contexte, si ...

Voila ma mesaventure...

Face à un gros mazout trés coupleu à bas régime, y faut pas hésiter à tomber les rapports, un petit 1,8l ess atmo, même survitaminé, ne fournit pas beaucoup de couple, et haut dans les tours (4500tr), la puissance max aussi n'est atteinte qu'à 6900tr donc en fait tout à la fin... là ça pousse pas mal mais c'est sur ça gueule...
De toute façon nos petites MG ne sont pas des monstres, c'est surtout sur routes sinueuses qu'on peut faire la différence (vive l'arrière pays
) rapport à l'architecture du véhicule (MR) et la tenue de route qui en découle, pour faire face à tous ces gros bateaux surgonflés...
Comme dirait l'autre, le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite...

De toute façon nos petites MG ne sont pas des monstres, c'est surtout sur routes sinueuses qu'on peut faire la différence (vive l'arrière pays

Comme dirait l'autre, le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite...