Esplanade de LILLE
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
J'en profite pour saluer au passage notre ami DRIVER59 qui m'a présenté, dans le détail, sa dernière acquisition (voir autre post).
Encore une fois, bravo Christian, pour ton très bon choix.
Et voici, comme promis, quelques photos prises hier.
Pour commencer, deux belles Morgan en train de se dire du bien de leurs propriétaires.
Album MG
Album MG
Puis, venue en voisine, une Lotus
Album MG
Une Type E, fraîchement sortie de restauration et déjà à vendre... hum, c'est pas un collectionneur celui-là
Album MG
Tiens, une Italienne est venue s'échouer dans le Nord, et pas n'importe laquelle une Espada juste légèrement plus haute qu'une B mais d'une laaarrrggggeeeuuurrr !
Album MG
Album MG
Encore une rital, modeste mais bien sympathique, qui me plaisait bien quand j'était ado
Album MG
Album MG
Et un allignement de française
Album MG
Pour terminer, une vue d'ensemble de la grande foule profitant du beau temps régnant sur l'Esplanade
Album MG
J'attend une photo prise en compagnie de mon ami SAGABUG et de sa Saga 55
Encore une fois, bravo Christian, pour ton très bon choix.

Et voici, comme promis, quelques photos prises hier.
Pour commencer, deux belles Morgan en train de se dire du bien de leurs propriétaires.

Puis, venue en voisine, une Lotus

Une Type E, fraîchement sortie de restauration et déjà à vendre... hum, c'est pas un collectionneur celui-là

Tiens, une Italienne est venue s'échouer dans le Nord, et pas n'importe laquelle une Espada juste légèrement plus haute qu'une B mais d'une laaarrrggggeeeuuurrr !

Encore une rital, modeste mais bien sympathique, qui me plaisait bien quand j'était ado

Et un allignement de française

Pour terminer, une vue d'ensemble de la grande foule profitant du beau temps régnant sur l'Esplanade

J'attend une photo prise en compagnie de mon ami SAGABUG et de sa Saga 55

Salut Nordiste! Si tu me communiques ton e-mail
je te transmettrai la photo de mes deux anglaises.
Merci pour ton reportage sur nos rassemblements.
A la prochaine!
Christian
"DRIVER" MG B GT '69
christian.bescond@wanadoo.fr
je te transmettrai la photo de mes deux anglaises.
Merci pour ton reportage sur nos rassemblements.
A la prochaine!
Christian
"DRIVER" MG B GT '69
christian.bescond@wanadoo.fr
Hé bien !!!
Même si le temps n'était pas au plus beau , ce n'était pas une raison pour bouder le rassemblement de ce matin
Tant pis pour ceux qui n'y étaient pas . Il n'y avait vraiment pas beaucoup de Mg mais par contre beaucoup de belles anglaises ( Jaguar de tous poils ) , Rolls Royse Silver Cloud , Healeys nombreuses etc .
Quand se décide t on à se rassembler à nouveau sous la bannière octogonale ???
Même si le temps n'était pas au plus beau , ce n'était pas une raison pour bouder le rassemblement de ce matin
Tant pis pour ceux qui n'y étaient pas . Il n'y avait vraiment pas beaucoup de Mg mais par contre beaucoup de belles anglaises ( Jaguar de tous poils ) , Rolls Royse Silver Cloud , Healeys nombreuses etc .
Quand se décide t on à se rassembler à nouveau sous la bannière octogonale ???
- François - Lille
C'est la 1ère fois qu'il y avait si peu de MG
Par contre, il y avait beaucoup de monde et de très belles voitures : Album Photo Esplanade Lille - 13 janvier 2008

Par contre, il y avait beaucoup de monde et de très belles voitures : Album Photo Esplanade Lille - 13 janvier 2008