L'autre jour en promenade c'est arraché tout un coté de mon aile abimant au passage le bas de caisse . Je me dit WoooW

Je me rend au plus vite chez mon carossier qui inspect tout ca et qui me dit , cette voiture a eu un accident déja ce coté ( je le savais déja mais je dit rien pour savoir la suite ) il me dit et me fait voir sous le mastique : la corosion était la ! on ouvre le plastique interieur de la porte , la corosion état la aussi , il me conseille de la remettre au propre en changeant les élements car une fois la corosion installé , c'est reculé pour mieux sauter ! Bien débouté je lui laisse la voiture ( c'est pas la peine de sortie une petite F dans cette état ! ) je vois avec le Store ebay Mg mania pour une Aile ar , un bas de caisse une porte du coté droit et un jante ( car j'ai une jante qui a du rebon mon mécano ma dit ) . je me dit t'en qu'a faire la mettre a mon gout cette petite voiture , alors je me suis commandé un parchoc AR de TF , des optiques de TF , il manque plus que le porchoc av de tf . avant hier je contact le carrosier qui me dit qu'il a calculé : en global Entre 900 a 1200 Euros selon les surprises caché , et pour la faire repeindre complet d'une autre couleur ( tous les élement + le Hard trop 800 Euros de + )
Récapitulatif :
-Aile+ bas de caisse+ porte+ jante & frais dp= 420 ?
-1 pneus Neuf GT Radial Champiro = 70 ?
- Optiques TF :
Optique TF av G 115 ?
Optique TF av D 120 ?
Frais dp 72 ?
Total : = 307 ?
Parchoc AR TF = 135 ?
Parchoc AV Tf A la recherche
Carrossier
Reparation entre 900 et 1200 ?
Peinture complete a mon gout = 800 ?
j'attend vos avis sur les prix du carrossier et sur mon histoire de réparassion par l'ancien proprio qui lui aussi a du etre laisé