Cherche MGtiste Féminine

olive man

Message par olive man »

tu vas devenir un copain baudier.... son tel? ha ha... une brune... je meurs :love: :woo: :woo: :woo:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

lol les chaud lapin ! je crois qu'on devrais mettre ce topic sur le pub...c'est plus approprié il me semble !
olive man

Message par olive man »

bien plus approprié effectivement... mais une fois sur le pub y a plus beaucoup de monde... let it be
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ba en fait le truc c'est que le forum amene directement sur la page principale...:(
Je pense qu'il devrait y avoir les catégorie en première page du style d'un forum classic...je pense que arnaud voulait garder le meme esprit que le BBS dans la présentation...mais je m'appercoit que vu qu'il ya plusieurs rubriques maintenant, l'affichage du forum devrait etre modifié...enfin ca n'engage que moi :) .
cathy MGTF
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Message par cathy MGTF »

Eh bien messieurs,

Je suis une jeune femme (27 ans), blonde (et oui il en faut) et je roule en MG TF135 dans la région bordelaise!!!!
quasiment toujours décapoté.

Cathy ;)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

:puni: :puni: :puni: :puni:

C'est pas bien ca faut se proteger...

maxime (qui cherche le bouton auto-ban)
XX69
.
.

Message par XX69 »

bugman23 a écrit :Ba en fait le truc c'est que le forum amene directement sur la page principale...:(
Je pense qu'il devrait y avoir les catégorie en première page du style d'un forum classic...je pense que arnaud voulait garder le meme esprit que le BBS dans la présentation...mais je m'appercoit que vu qu'il ya plusieurs rubriques maintenant, l'affichage du forum devrait etre modifié...enfin ca n'engage que moi :) .
J'en ai deja parler avec Arnaud et c'est effectivement ce que je preconisais mais effectivement il veut garder la simplicité d'un accés direct.

Ca n'empeche que j'ai mis dans le pub ;)

maxime
oliveman

Message par oliveman »

bien bin bien maxime.... encore reglé d'une main de maitre ce replacement de post....

mais la remarque de bug est appropriée sur l ouverture du forum
XX69
.
.

Message par XX69 »

ben oui mais c'est pas moi qui decide ca.... c'est l'admin

maxime
jma

Message par jma »

baudier a écrit :Salut si vous rencontrez sur Paris une MGtiste style grande brune aux yeux bleus avec une MGF gris anthracite c'est mon EX. Même quand on roule en MG on se fait larguer.
Et en plus elle est partie avec ta caisse? mdr!

Par contre si vous croisez une petite brune dans une F verte a Rennes, il y a des chances pour qu'elle soit ma femme. C'est elle qui voulait un cab avant d'avoir des tétards... :)
Shoree

Message par Shoree »

Enchantée les gars ! :)
Merci votre accueil chaleureux. J'adore ma MG, mais malheureusement, je dois la revendre, car j'aimerais faire l'acquisition d'une autre anglaise (une moto)...
Marc

Message par Marc »

Vive la moto !!!!!!!!!!!!!

aussi ...
Golphy

Message par Golphy »

cathy MGTF a écrit :Eh bien messieurs,

Je suis une jeune femme (27 ans), blonde (et oui il en faut) et je roule en MG TF135 dans la région bordelaise!!!!
quasiment toujours décapoté.

Cathy ;)
Quand je l'aurai, j'espère te croiser vu que c'est rare dans le coin...
olive man

Message par olive man »

une triumph shoree?
Shoree

Message par Shoree »

Oui, une Triumph... Peut-être bientôt, si je trouve un amateur de MG pour prendre soin de ma belle... :)
Invité

Message par Invité »

olive man

Message par olive man »

bel engin shoree... puissante et racee.. moi j ai une norton 750 commando... la grande epoque des motos anglaises... pas fiable mais mythique... bon choix la triumph et tellement plus original
ChristMG

Message par ChristMG »

belle marque, mais j'aurai plus tôt porté mon choix sur une speed triple

et pourquoi ce changement?
Je viens de faire l'inverse
Shoree

Message par Shoree »

Une Speed Four pour moi. Les Speed Triple sont vraiment trop belles !!! :)
Le changement, c'est parce que la MG n'est pas assez polyvalente, et vu que je suis toujours en vadrouille... Ca m'embête de la vendre, c'est la voiture de mes rêves... Elle est sur Ebay à 9300 euros. J'ai un peu baissé mon prix, mais son état est nikel.
Gageons que plus tard, je craquerai sur une F 75è anniversaire, ou une TF !

Et toi Chris, pourquoi ce changement ? Tu avais quoi comme moto ?
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Serie speciale : Donington

Message par admin »

bugman23 a écrit :Ba en fait le truc c'est que le forum amene directement sur la page principale...:(
Je comprend bien mais comme le disait Maxime, je souhaite garder la simplicité de l'accès direct.
Tout le monde n'est pas très à l'aise pour naviguer sur le net.

Cependant, la page index comme sur les autres forum existe : http://mta2002.free.fr/phpBB2/
Tu peux la mettre en lien sur ton site si tu veux (d'ailleurs j'ai remarqué que dans tes sous pages, tu avais encore de vieux liens vers le BBS...).

Mais bon, tout ceci est HS...

:coucou: Shoree
Je suis également motard et c'est un plaisir d'alterner MGF/moto. Je suis toujours content de retrouver l'une ou l'autre au bout de quelques jours.

Arnaud
ChristMG

Message par ChristMG »

Shoree, tout comme tu viens de le dire, c'est la voiture de mes rêves, alors quand j'ai pu faire le pas je me suis fait plaisir. En ce moment je suis seul, alors pour une fois je me suis fais plaisir.
ma moto http://sir.bean.free.fr une Thundercat 600 de chez Yam.
Je ne regrette pas ce changement sauf, sur la fiabillité MG c'est pas vraiment cela. Mais je compte bien partagé ma vie avec une amoureuse des anglaises, pas une nan qui medit :
trop de vent
trop de soleil
...

tu es d'où???
on sait jamais.... :-)
Alexandre de Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

Je reviens vite fait sur la remarque plus haut concernant l'accès au forum... Une des raisons qui ont amenés bcps de l'ancien à venir ici, c'est justement le fait d'avoir conserver l'esprit du forum francophone en modernisant ce dernier.

En ce qui me concerne, c'est ce qui fait sa convivialité sur la marque MG...

C'est mon avis et je serais extrement contrarié que cela change.

Mais bon, si cela devait changer je viendrais quand même bien sûr! J'y prendrais moins de plaisir c'est tout.

Ah oui... Pour les filles en MG...

Elles sont très nombreuses dans le 06. Je connais une nana en MGA, et j'en vois tous les jours en F et TF sur la route en allant au boulot.

Mais pour l'instant cela va de la cinquantaine à beaucoup plus... Donc il n'y en a pas pour tout les âges.
Shoree

Message par Shoree »

Pour l'entretien d'une MG, ce n'est pas très facile non plus. C'est dommage, parce qu'autrement, c'est une très bonne (et belle !!) voiture.
Je vais la regretter ! Mais c'est quitter un plaisir pour un autre ... ;)

Désolée les garçon, je ne suis plus un coeur à prendre. :)
Rom
.
.

Message par Rom »

Forcement une fille qui aime les roadsters et la mob ça reste pas longtemps célibataire... :prof: :D

Bonne chance à vous les gars !!! ;)
Répondre