J'en ai deja parler avec Arnaud et c'est effectivement ce que je preconisais mais effectivement il veut garder la simplicité d'un accés direct.bugman23 a écrit :Ba en fait le truc c'est que le forum amene directement sur la page principale...
Je pense qu'il devrait y avoir les catégorie en première page du style d'un forum classic...je pense que arnaud voulait garder le meme esprit que le BBS dans la présentation...mais je m'appercoit que vu qu'il ya plusieurs rubriques maintenant, l'affichage du forum devrait etre modifié...enfin ca n'engage que moi.
Et en plus elle est partie avec ta caisse? mdr!baudier a écrit :Salut si vous rencontrez sur Paris une MGtiste style grande brune aux yeux bleus avec une MGF gris anthracite c'est mon EX. Même quand on roule en MG on se fait larguer.
Je comprend bien mais comme le disait Maxime, je souhaite garder la simplicité de l'accès direct.bugman23 a écrit :Ba en fait le truc c'est que le forum amene directement sur la page principale...
Je pense qu'il devrait y avoir les catégorie en première page du style d'un forum classic...je pense que arnaud voulait garder le meme esprit que le BBS dans la présentation...mais je m'appercoit que vu qu'il ya plusieurs rubriques maintenant, l'affichage du forum devrait etre modifié...enfin ca n'engage que moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités