quelqu'un va chez Andy Jennings prochainement

Généralités MGB
Répondre
britmk4
Région : France - Bretagne
année : 1964

quelqu'un va chez Andy Jennings prochainement

Message par britmk4 »

bonjour à tous,
si l'un d'entre vous va chercher des pièces courant novembre, j'aurai un petit service à demander, j'ai un collecteur à y récupèrer.
Idéalement quelqu'un de bretagne ou région parisienne( j'y monte la dernière semaine de novembre)
Je ne vais pas dire "participation aux frais" de ferry mais contre une bonne binouze ou autre sans pb!

A+
britmk4

Message par britmk4 »

J'ai finalement testé la livraison et le service, rien à dire, c'est super rapide et très pro, j'en ai profité pour faire venir quelques bricoles en + !!
Quelqu'un y a déjà fait un saut?
A+
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

J'ai demandé à un ami résident Portsmouth d'y aller pour moi. Il m'a confirmé que ce n'est qu'une vulgaire "scrapyard" une casse en France et que le type a un look trés soixante huitard ..., un peu rusé tout de même.
Je n'ai pas plus d'infos. Cdt.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

salut renou sache que j'apprecie toujours tes judicieux conseils tu as des doutes sur la ruse des soixante huitard
JAZZ

Message par JAZZ »

J'ai eu l'occasion de lui commander une pièce (un ignition switch pour ma B de 1975 : 10 £ seulement port compris). Comme je ne voulais pas de transaction CB par téléphone (je suis méfiant), je lui expédié un billet de 10£ (même pas peur).
Au bout de quelques semaines, je l'ai relancé car je n'avais toujours rien reçu : il m'a alors annoncé qu'il n'avait reçu. Là j'ai vraiment cru que je m'étais fait avoir en beauté.
Et puis, au bout d'un mois et demi, il m'a recontacté en m'annoncant qu'il avait enfin reçu mon courrier et que la pièce partait le lendemain.
On peut raisonnablement en conclure qu'il reste un fournisseur de pièces d'occasion honnête.

Nota - Surtout c'est que mon diagnostic sur mes faux contacts était bon car depuis je n'ai plus de problèmes. C'était très génant car je perdais régulièrement feux de stop + chauffage + essuies glace.
ducasse

Message par ducasse »

Je connais Andy depuis une dizaine d'années, je le rencontre au moins deux fois par an à Beaulieu, il est d'un abord assez froid mais quand on le connais il est trés gentil et trés sympathique, mais on ne la lui fais pas, il adore le vin rouge et il s'y connais.
Grimmy
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1970

Message par Grimmy »

Bonjour,

j'ai déjà traité avec lui 2 ou 3 fois, sans mauvaise surprise. Contact par mail seulement, toujours très sympa et prêt à rendre service.
Mais si quelqu'un a d'autres adresses pour trouver du "2nd hand" a des prix raisonnables, je suis preneur (et je ne devrais pas être le seul)
Claude BASSARD

Message par Claude BASSARD »

Bonjour,
Moi, je suis passé chez lui (en allant à Goodwood) il y a 2 ans .
C'est effectivement ce qu'on appelle chez nous une casse. Il n'y avait que de la MG sur son parc !
Je l'avais appellé, et il m'avait accueilli un dimanche matin chez lui . Nous avions eu une mauvaise compréhension au téléphone: il avait une capote de MGB et je lui avais réservé téléphoniquement ; Quand je suis passé, il l'avait vendue. Me voyant déçu, il m'a trouvé une capote en état moyen (une déchirure de 5 cm sur le côté) qu'il m'a vendue 10 livres !
Je n'ai jamais eu de souci avec son service, et je pense que c'est quelqu'un de confiance. Maintenant, il est évident que c'est quelqu'un qui gagne sa vie avec çà, et donc il me parait normal comme dirait Michel qu'on ne lui fasse pas !
Mais si vous allez faire un tour en Angleterre, il est à une trentaine de km de Porthmouth, et en cas de besoin, ça vaut le détour !

Claude
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il n'a que de l'ancienne?
britmk4

Message par britmk4 »

il fait aussi dans la récente(pas sûr pour les pièces mais il vend une mgf en ce moment), je suis tombé dessus par hasard en faisant un achat sur baybay!
il n'y a pas ça chez nous des casses d'anciennes, ça devient même difficile de trouver des pièces mini, même des vieilles R5 il n'y en a plus, une autre culture sans aucun doute!!

A+
Edit il vend sur baybay en ce moment un int, moteur et d'autres pièces pour mgf.
regis f

Message par regis f »

hello,
me concernant en pieces de second hand, il y a Martin Picquart,( chercher danc ce forum) et en angleterre, voir watford classic sur ebay. il vend des pieces neuves sur ebay mais en lui demandant sur sa messagerie ebay, il peut vous fournir des pièces d'occaze, il a un beau stock bien rangé au fond de son garage( et on peut payer en paypal en plus). et aussi Hivemgb: y a tout ce qu il faut en occaze (voir photo du scrapyard sur le forum). et en plus ces 2 derniers ont l'habitude d'expedier en france.
voila pour mon experience second hand
ps j ai un compteur de mgc en km/h a echanger contre un mgb enkm/h petit diamatre...
Répondre