Une MGA qui roule d'enfer.

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
Renou-Invité

Une MGA qui roule d'enfer.

Message par Renou-Invité »

Bonsoir,

Vu e en course une MGA 1622cc avec une culasse qui lui donne la pêche: culasse HRG derrington et 2 webers de 45. Trés performante la voiture et compatible avec une utilisation routiére. Si j'y parviens, je pousse la photo ???
Hélas,
Erreur 500 Erreur interne du serveur
C'est tout ce qu'ils ont comme serveur ftp sur Free ?
Free but limited?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Hélas,
Erreur 500 Erreur interne du serveur
C'est tout ce qu'ils ont comme serveur ftp sur Free ?
Free but limited?

Tiens, tiens, toi aussi... ça me rassure de ne pas être le seul.

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Nordiste,

J'en parle d'autant plus librement que poussé par les baillonnettes, je suis devenu un adepte de "small is beautiful" et que je travaille encore sur ce qui s'est fait de mieux en Unix puisque le premier vrai 64bits. Des serveurs FTP, j'en configure tous les jours sur des configs un peu plus musclées que ce qui est proposé dans un monde de fenêtres avec une régle des 3 doigts. Sur un véritable OS, il y a toujours un fichier de log associé à l'appli/service. Evidement, il faut savoir décoder les infos, mais ça reste encore la meilleure solution pour diagnostiquer sans erreur s'il s'agit d'un problème de permission( je doute ) ou de paramètrage du server FTP. Evidemment, on ne trouve jamais ces infos dans "Le Journal des évènements!"
C'est frustrant de redéfinir des solutions qui fonctionnent partout ailleurs. Et surtout, vous n'aurez pas ma photo, malheureusement!
A plus.
ducasse

Message par ducasse »

Celle là elle a l'air de rouler d'enfer.
ImageAlbum MG
Répondre