bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte

aud125

bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte

Message par aud125 »

vends toute pieces carosserie + mecanique mgf 1997 verte
e-mail: medhi.lazar@orange.fr
portable: 06.75.48.56.53.
ludo d

Message par ludo d »

je recherhce une bielette de direction au niveau du triangle avt droit puis un jeu de'ecrous de roue en particulier les 4 antivols et son outil adequate
merci de repondre
aud125

Message par aud125 »

j'ai la biellette de direction avt droit, pourrais tu me dire seulement a quoi ca ressemble.
LUDO D

Message par LUDO D »

je vais essayer de faire une photo
stef

Message par stef »

salut,
je t'ai envoyé un mail. Aurais tu :

un parechoc
une aile av gauche
un capot
une traverse (element sous le parechoc)

De quelle région est tu ?
Merci
J.C.

Message par J.C. »

Salut aud125 je t'ai envoyé un mail pour te demander si tu avais:

-Le nécessaire de démontage de roue (cric,manivelle etc ...)
-Une casquette de compteur noir

Merci

J.C.
ludo d

Message par ludo d »

voila la photo
ImageAlbum MG
floyd38

Message par floyd38 »

vendrais tu le plexi arriere de ta capote voire meme la capote en entier???? et de quelle region es tu?
ISA76

Message par ISA76 »

J'AI UNE MGF DE 1998 ET JE RECHERCHE UN MOYEU ARRIERE DROIT (PIVOT). LA GROSSE PIECE EN METAL QUI FAIT TOURNER LA ROUE. AURAIS-TU CELA? STP MERCI
floyd38

Message par floyd38 »

j'ai eu aud125 au tel et il ma dis que le vehicule a ete vendu
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

isa76, matte sur ebay UK, y en a
ludo d

Message par ludo d »

merci d'avoir prevenu aud 125
Invité

Message par Invité »

merci katayama c gentil? je vais y faire un tour pour voir. parce que la je suis dans la galère, ma MG est au garage depuis bientot 3 mois à cause de cette pièce qui est sans délai de livraison!!!! donc faut que je trouve un autre moyen d'avoir cette pièce.
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Inscrit toi sur ce forum Isa76 :)

As-tu plus de détail sur ta voiture ???

VVC ou pas ?
ABS ou pas ?

Sinon fais ton choix :

http://search.ebay.co.uk/search/search. ... age=search
sara26

Message par sara26 »

bonsoir je recherche un leve vitre pasager et eventuellement des siege aurai tu cela de dispo sur ta voiture car g moi aussi une mg verte 1997 merci sara
ISA76

Message par ISA76 »

je viens de voir ton message katayama, je vais faire un tour sur le site que tu m'a dit pour voir. Mais franchement j'ai toujours pas de news ou des reponse négatives, ca devient pénible encore en plus il fait trop beau je peux meme pas l'utiliser. J'ai été voir sur UK mais il comprenne pas MOYEU faut peut etre que je le traduise? en toutcas encore merci a toi, si ta d'autres infos redi le moi STP merci d'avance
ISA76

Message par ISA76 »

je viens de voir le site que tu m'as donnéé et je croi ke tu ma sauvé katayama!!!!! seul souci c ke je sais pas comment faire pour acheter cette pièce? elle coute 30 livre et je sais pas les frais de ports? est ce qu'il faut que j'attende la fin des enchères? merci a bientot katayama!!!!!
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Et bien déjà il faut t'inscrire sur eBay :)
Ensuite le plus simple est d'ouvrir aussi un compte Paypal (ce qui permet de faire le paiement rapidement).
C'est un achat immédiat donc tu peux l'acheter tout de suite.
Pour les frais de port, il suffit de demander au vendeur par message eBay interposé.

Modèle de message :
"Hello,

I'm interested in buying this hub. What will be the shipping cost to send it to France ?

Kind regards"

Voilà voilà.

J'ai procédé à ce même achat l'an dernier, puisque j'ai éclaté mon moyeu :)
ISA76

Message par ISA76 »

franchement katayama, un grand grand merci a toi, ji vais de suite, je te retiendrai o courant de la suite donné. juste encore un dernier truc: combien ca va mettre de temps pour arriver jusqu'a chez moi? merci encore

a bientot
Katayama
.
.

Message par Katayama »

De rien, j'ai été aidé par pascandrea à l'époque, donc si je peux aider à mon tour... normal :)
J'ai reçu le mien en 1 semaine :) Tout dépend du vendeur et du type d'envoi.
je viens de recevoir ma TBar complète de MK2 en 5 jours par exemple.

Envoies nous des photos une fois réparée :) et... Viens à l'inter-région ! ;)
sara26

Message par sara26 »

je recherch des piece interrieur merci de me rep!!!urgen bouton vitre droi!
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bonjour à toi aussi :)
ISA76

Message par ISA76 »

ca y est je 'ai commandé et payé normalement!? y a juste au niveau de l'expédition que je savai pas le prix donc j'ai mi 8.50 livres soit 12 euro et je sais pas si c'est assez?? j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour savoir le prix et il m'a toujours pas rrepondu? au pire je pourrais lui payer en complement? non? je t'enverrais une photo et j'essayerai d'aller a l'inter, mais je connai pas trop. tu sais ca fait que 1 an que j'ai la MG

a bientot!! je te retiendrai o courant
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Hello Isa76 :)
Bah au pire effectivement tu fais un complément de paiement via Paypal pour les frais de port :)
1 an et t'es tjrs pas inscrite sur notre forum !!! Haaaaaaaaannnnnnnnn :)
Pour ma part ça ne fait qu'1 an 1/2, j'ai fait ma 1ère sortie avec le forum l'été dernier.
Ca marche tiens nous au courant ! :)
ISA76

Message par ISA76 »

coucou katayama!

ca y est le vendeur ma laissé un mail en me disant que les frais d'expédition étaient de 30 livres le meme prix que la piece pour arrivé en france! j'ai réglé donc le complément et la j'attend. je te redirai quand j'ai la piece! merci encore et peut etre a bientot sur le forum
Répondre