Pas de problème pour ta voiture. Suffit de rouler 500m derrière...
 C'est une A4 cab je crois ?

je confirme...alb25 a écrit :Moi en Bretagne j'ai plutôt vu une Porsche Boxster de 2005 (je crois)

c'est gentil
 c'est gentil  

Ca me fait toujours rire cette contrepétriesimon35 a écrit :Salut Fred

Ben j'espère. Je compte rentrer au plus tard dès qu'il fera plus de 15° à Saint-Malo, et peut-être avant si j'en ai marre - bien que j'aime beaucoup l'hiver en Bretagne, mes vieux os supportent de moins en moins le froid humide...BLUESY MINDS a écrit :Salut Simonc'est gentil

Tu seras rentré du pays du sourire ?

Ca marche aussi si tu connais quelqu'un qui s'appelle Patricksamourai27 a écrit :Ca me fait toujours rire cette contrepétriesimon35 a écrit :Salut Fred

),  ainsi que la vente de l'officine de ma compagne qui a des envies d'ailleurs (situation géographique, je précise..., pas de mec...).
 ),  ainsi que la vente de l'officine de ma compagne qui a des envies d'ailleurs (situation géographique, je précise..., pas de mec...). . J'espère pouvoir en organiser une en 2019.
 . J'espère pouvoir en organiser une en 2019.

Oui Alain, je sais, il n'y a aucun problème là-dessus. On s'était mis d'accord. No souci.alb25 a écrit :On s'était mis d'accord Fred. Il n'y avait pas particulièrement de problème de date entre la sortie Touraine et celle du Pays Cathare...d'ailleurs je comptais participer aux deux.
Par contre je comprends tout à fait les autres arguments. Il sera toujours temps d'organiser une sortie de ce type en 2019.

), je préfère me retirer pour favoriser la sortie proposée en premier + les autres raisons évoquées bien évidemment.
), je préfère me retirer pour favoriser la sortie proposée en premier + les autres raisons évoquées bien évidemment.
 ), ainsi que la vente de l'officine de ma compagne qui a des envies d'ailleurs (situation géographique, je précise..., pas de mec...)."
 ), ainsi que la vente de l'officine de ma compagne qui a des envies d'ailleurs (situation géographique, je précise..., pas de mec...)."

C'est loin... mais c'est beau !C'est beau, mais c'est loin
 Album MG
Album MG 

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités