Album MGEt bien sur, comme tous les ans Dany a travaillé sur les réglages.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG

Je parie pour le p'tit jeune, le troisième en partant de la gauche. J'ai bon ?ETIENNE7 a écrit : Ouskilé, notre ami Sherlock, qu'on puisse mettre un visage sur cet incontournable du Forum ?
C'est lequel des quatre ?

Celle là, je la sentais venir !sherlock a écrit :Je parie pour le p'tit jeune, le troisième en partant de la gauche. J'ai bon ?ETIENNE7 a écrit : Ouskilé, notre ami Sherlock, qu'on puisse mettre un visage sur cet incontournable du Forum ?
C'est lequel des quatre ?

Quelqu'un qui répond à ton invitation et arrive en allemande, et qui plus est en allemande moderne, mérite à mon sens un châtiment autrement exemplaire.sevgt a écrit : Je remercie Sherlock de me permettre de mettre cela sur ce forum et demande une exclusion immédiate de ce dissident!

Mais pas du tout, il suffit de proposer, vient qui veut.oliv_austin a écrit : A Quand un autre rasso MG Contact... Compliqué avec notre éclatement géographique.

Je suis entièrement d'accord avec toi que mon attitude frise le 'yakafaucon' :-)sherlock a écrit :Mais pas du tout, il suffit de proposer, vient qui veut.oliv_austin a écrit : A Quand un autre rasso MG Contact... Compliqué avec notre éclatement géographique.
Et puisque tu te portes si gentiment volontaire, tu es désigné pour l'organiser

oliv_austin a écrit :Ça avait l'air d'un super WE.
Belles autos, bon format d'événement.
Enchanté de mettre des visages sur les petits surnoms.
A Quand un autre rasso MG Contact... Compliqué avec notre éclatement géographique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité