commande chez brown et gammons

Répondre
LJC( somain-nord)

commande chez brown et gammons

Message par LJC( somain-nord) »

Bonjour,

quelqu'un a-t-il déja commandé chez brown et gammons et quel moyen de paiement coseillez-vous chez eux.

Pour info , j'ai toujours pas de nouvelle pour ma petite TF qui a fait son petit joint de culasse voila déja 15 jours.

Merci
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

je commande chez eux dès qu'il me faut quelque chose pour la F. Paiement par CB, jamais aucun problème. Exple : je commande sur leur site disques + plaquettes le lundi... livré chez moi le jeudi ! Et à chaque fois c'est pareil :D

A recommander donc
gogol

Message par gogol »

et comment trouve tu les disques et plaquettes ??

merci
tintin

Re: commande chez brown et gammons

Message par tintin »

LJC( somain-nord) a écrit :Bonjour,

quelqu'un a-t-il déja commandé chez brown et gammons et quel moyen de paiement coseillez-vous chez eux.

Pour info , j'ai toujours pas de nouvelle pour ma petite TF qui a fait son petit joint de culasse voila déja 15 jours.

Merci
je commande chez eux aussi et jamais de probleme avec des delais de livraison qui ne depassent pas la semaine
j'avais demande pour payer par cheque mais les frais etaient pour eux trop eleves ;
j'ai eu le retour du cheque dans les trois jours avec l'explication et la mise en attente de ma commande ;
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

gogol a écrit :et comment trouve tu les disques et plaquettes ??

merci
J'ai pris 4 disques EBC avec 4 jeux de plaquettes mintex. J'ai tout monté un soir cette semaine, j'ai fini ma purge des freins hier soir mais je n'ai pas encore roulé avec... donc verdict bientôt...

Par contre les mintex il faut les chauffer, elles sont principalement pour la piste...
Répondre